Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bonjour de la Haute Savoie

2 participants

Aller en bas

Bonjour de la Haute Savoie Empty Bonjour de la Haute Savoie

Message par kobuz Mer 6 Mai 2020 - 15:10

Bonjour a tous
Jean-Michel retraité depuis quelques année je fait voler planeurs en montagne ,avion drones et aile volante et un peut de fpv
j ai une Taranis depuis qu elles sont sorties ,juste changer les manches pour des effets hall ,et depuis quelque mois je me suis pris
une Jumper T16 qui va pas mal , mais a mon avis n apporte rien de plus  est même moins bien dans le défilement et la recherche des menus,et puis important pour moi une moins bonne autonomie ,une dernière réflexion au sujet du LR12 on dirais un mode a l abandon alors qu il fonctionne tres bien, remplacer  par le R9M portée 10km je me demande qui veux faire ça avec  tous nos règlements moderne      

Jean Michel

kobuz

Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2020
Age : 71
Localisation : annecy

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de la Haute Savoie Empty Re: Bonjour de la Haute Savoie

Message par LapinFou Mer 6 Mai 2020 - 15:58

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est clair que le LR12 est abandonne. La mode est maintenant au 868/900MHz...

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum