Bonjour de la Haute Savoie
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour de la Haute Savoie
Bonjour a tous
Jean-Michel retraité depuis quelques année je fait voler planeurs en montagne ,avion drones et aile volante et un peut de fpv
j ai une Taranis depuis qu elles sont sorties ,juste changer les manches pour des effets hall ,et depuis quelque mois je me suis pris
une Jumper T16 qui va pas mal , mais a mon avis n apporte rien de plus est même moins bien dans le défilement et la recherche des menus,et puis important pour moi une moins bonne autonomie ,une dernière réflexion au sujet du LR12 on dirais un mode a l abandon alors qu il fonctionne tres bien, remplacer par le R9M portée 10km je me demande qui veux faire ça avec tous nos règlements moderne
Jean Michel
Jean-Michel retraité depuis quelques année je fait voler planeurs en montagne ,avion drones et aile volante et un peut de fpv
j ai une Taranis depuis qu elles sont sorties ,juste changer les manches pour des effets hall ,et depuis quelque mois je me suis pris
une Jumper T16 qui va pas mal , mais a mon avis n apporte rien de plus est même moins bien dans le défilement et la recherche des menus,et puis important pour moi une moins bonne autonomie ,une dernière réflexion au sujet du LR12 on dirais un mode a l abandon alors qu il fonctionne tres bien, remplacer par le R9M portée 10km je me demande qui veux faire ça avec tous nos règlements moderne
Jean Michel
kobuz- Messages : 4
Re: Bonjour de la Haute Savoie
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est clair que le LR12 est abandonne. La mode est maintenant au 868/900MHz...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]