site Frsky
2 participants
Page 1 sur 1
site Frsky
Bonjour
en attendant l'arrivée de la radio je cherche les infos, j'ai pris une lbt Europe et commander des récepteur bien sur non lbt, et je vais devoir les flashés , après je cherches et impossible de me connecté au site pour avoir les dernier firmware, en plus tout ce que je lis me semble du chinois, je viens de Futaba. pour dire je suis perdu.
donc si j'ai bien compris.
A la mise en route on vérifie le firmware et mise a jours de ce dernier mais ou les trouver c'est firmware,
peut on encore flashé les rx de mémoire xm+ pour mettre en lbt
Faut il faire quelque chose d'autre pour l'utilisation au début sur drone ????
peut on flash la radio pour passer en mode non eu ????
c'est le début
merci
en attendant l'arrivée de la radio je cherche les infos, j'ai pris une lbt Europe et commander des récepteur bien sur non lbt, et je vais devoir les flashés , après je cherches et impossible de me connecté au site pour avoir les dernier firmware, en plus tout ce que je lis me semble du chinois, je viens de Futaba. pour dire je suis perdu.
donc si j'ai bien compris.
A la mise en route on vérifie le firmware et mise a jours de ce dernier mais ou les trouver c'est firmware,
peut on encore flashé les rx de mémoire xm+ pour mettre en lbt
Faut il faire quelque chose d'autre pour l'utilisation au début sur drone ????
peut on flash la radio pour passer en mode non eu ????
c'est le début
merci
olcoli- Messages : 3
Re: site Frsky
Oups…
Quelle radio ? quel récepteur ?
Parcourir le forum il y a tout et relativement bien rangé.
Pour découvrir, le mieux c'est d'installer Companion sur ordinateur
Tu as aussi l'onglet de droite du forum :Doc.fr
Tu y trouveras entre autres le contenu d'une SD Card qui te permettra de faire parler ta radio en français et une liste des firmwares à jour pour compléter la carte et flasher les récepteurs à partir de la radio.
https://opentx-doc.fr/wiki/packs-carte-sd
et
https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2020-04-01
Quelle radio ? quel récepteur ?
Parcourir le forum il y a tout et relativement bien rangé.
Pour découvrir, le mieux c'est d'installer Companion sur ordinateur
Tu as aussi l'onglet de droite du forum :Doc.fr
Tu y trouveras entre autres le contenu d'une SD Card qui te permettra de faire parler ta radio en français et une liste des firmwares à jour pour compléter la carte et flasher les récepteurs à partir de la radio.
https://opentx-doc.fr/wiki/packs-carte-sd
et
https://opentx-doc.fr/wiki/firmwares-2020-04-01
gravel- Messages : 762
merci
la radio je viens de la recevoir une qx7 accst eu mon gamin a pris une int donc vais devoir flasher le firmware si je veux bindé son betafpv qui est en mode lbt .
Par contre j'ai des récepteur XM+ qui rentre en mode international peut on les flmashé pour les rendre compatible lbt ???? oui j'ai vu
par contre dans les packs il y a accst v1 et V2 c'est en rapport avec l'open tx ou autre
le modul interne de la qx7 accst c'est bien xjt et c'est bien les mêmes firmware que la xD9
merci bonne journée
la radio je viens de la recevoir une qx7 accst eu mon gamin a pris une int donc vais devoir flasher le firmware si je veux bindé son betafpv qui est en mode lbt .
Par contre j'ai des récepteur XM+ qui rentre en mode international peut on les flmashé pour les rendre compatible lbt ???? oui j'ai vu
par contre dans les packs il y a accst v1 et V2 c'est en rapport avec l'open tx ou autre
le modul interne de la qx7 accst c'est bien xjt et c'est bien les mêmes firmware que la xD9
merci bonne journée
olcoli- Messages : 3
Si tu débutes en Frsky pour ta X7 ACCST il vaut mieux flasher en 2.1 et tous les récepteurs également.
L'ACCST 1 avait un bug et il faut savoir que les versions 1 et 2 sont incompatibles donc tout en version 2.
Et oui la X7 a le même module émetteur XJT que la X9D+
Par contre pour les mises à jour Opentx, faire attention dans Companion de bien choisir la QX7...
L'ACCST 1 avait un bug et il faut savoir que les versions 1 et 2 sont incompatibles donc tout en version 2.
Et oui la X7 a le même module émetteur XJT que la X9D+
Par contre pour les mises à jour Opentx, faire attention dans Companion de bien choisir la QX7...
gravel- Messages : 762