Bonjour un nouveau de plus
Page 1 sur 1
Bonjour un nouveau de plus
Habitué aux Futaba mais râlant toujours sur leur archaïsme, me demandant toujours mais quand vont il sortir une radio qui se règle sur PC.
Ils ont 15 ans de retard par rapport à ce qu'offrent les techno actuelles.
Et puis j'ai découvert FrSky. Enfin un système contemporain.
Avant d'acheter une radio, j'ai fait mumuse avec OpenTX.
J'ai trouvé le concept très intuitif très rapidement je suis parvenu a faire une config pour mon multi.
Super Open TX.
Je suis venu à Taranis pour pouvoir créer un mouvement lissé typiquement pour une consigne de nacelle.
J'ai une DJI Zenmuse H3-3D GCU sur un Wookong incapable de lisser le pilotage du tilt.
Sous OpenTX je suis proche du but, mais un regret si le réglage de vitesse est implémenté pas les accélérations decelerations.
Pour obtenir des accélérations decelerations c'est usine a gaz. Je pense arriver au but.
Ils ont 15 ans de retard par rapport à ce qu'offrent les techno actuelles.
Et puis j'ai découvert FrSky. Enfin un système contemporain.
Avant d'acheter une radio, j'ai fait mumuse avec OpenTX.
J'ai trouvé le concept très intuitif très rapidement je suis parvenu a faire une config pour mon multi.
Super Open TX.
Je suis venu à Taranis pour pouvoir créer un mouvement lissé typiquement pour une consigne de nacelle.
J'ai une DJI Zenmuse H3-3D GCU sur un Wookong incapable de lisser le pilotage du tilt.
Sous OpenTX je suis proche du but, mais un regret si le réglage de vitesse est implémenté pas les accélérations decelerations.
Pour obtenir des accélérations decelerations c'est usine a gaz. Je pense arriver au but.
JMMaupin- Messages : 48
Re: Bonjour un nouveau de plus
Salut JM et bienvenu sur le forum
Pas trop compris ce que tu cherches avec les "accélérations" et "décélérations"
Pas trop compris ce que tu cherches avec les "accélérations" et "décélérations"
Invité- Invité