presentation
2 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour
En fait il y très longtemps que je parcoure ce forum
j'y ai toujours trouvé la réponse a toutes mes questions
j'ai été viré pour ne pas m'être présenté (normal en fait )
et comme je trouve les reponses a mes questions voir meme aux questions que je ne suis pas encore posées
je me fais le plus discret possible pour ne pas alourdir les débats
j'en profite d'ailleur pour exprimer mon admiration et mon profond respect pour toute l'équipe qui anime ce forum
Pour me presenter,
j'habite près de Chartres je pratique l'avion le planeur et le vol de pente chaque fois que je le peux
je dispose d'une fraiseuse CNC d'une imprimante 3D
je viens de me doter d'une découpe fil chaud
je n'ai plus d'excuses
Cordialement
Jean Noel
En fait il y très longtemps que je parcoure ce forum
j'y ai toujours trouvé la réponse a toutes mes questions
j'ai été viré pour ne pas m'être présenté (normal en fait )
et comme je trouve les reponses a mes questions voir meme aux questions que je ne suis pas encore posées
je me fais le plus discret possible pour ne pas alourdir les débats
j'en profite d'ailleur pour exprimer mon admiration et mon profond respect pour toute l'équipe qui anime ce forum
Pour me presenter,
j'habite près de Chartres je pratique l'avion le planeur et le vol de pente chaque fois que je le peux
je dispose d'une fraiseuse CNC d'une imprimante 3D
je viens de me doter d'une découpe fil chaud
je n'ai plus d'excuses
Cordialement
Jean Noel
Jean-Noel- Messages : 18
Re: presentation
Re-
Maintenant que tu t'es présenté, tu es sorti de la zone rouge.
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Maintenant que tu t'es présenté, tu es sorti de la zone rouge.
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1