Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu )

2 participants

Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu ) Empty Re: Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu )

Message par atoff Dim 5 Jan 2020 - 18:34

Salut Jean-Michel,

Je me suis un peu amusé cet après-midi et j'ai écrit un widget qui devrait assez bien correspondre à ce que tu cherches...
Comme les librairies io sont assez limitées, j'ai pris une autre approche pour gérer les fichiers dans les répertoires.

Pour installer le widget, il suffit de copier le contenu du fichier zip dans le répertoire WIDGETS de la carte SD et ensuite d'activer le widget en passant pas le menu Télémétrie de la radio (la partie Setup widget n'est pas encore implémentée), le widget s'appelle MyAcro.

Comme demandé, le widget est prévu pour fonctionner sur 1/4 d'écran.

Dans le répertoire MyAcro, il y a le code source (main.lua) et un répertoire "Programme".
Ce répertoire contient 6 sous répertoires (P1 à P6).
Le fichier D1.wav (dans le répertoire P1, D2.wav dans P2, ...) contient l'annonce vocale jouée lorsque l'on change de répertoire avec le bouton 6 positions.
Libre à toi de changer l'annonce par ex avec un message du style "Programme acro numéro 1", ...

Pour les annonces des figures, il faut créer des fichiers qui se nomment 1F, 2F, 3F, ...
A nouveau, à cause des limites le la libraire io, je ne peux pas juste lire tous les fichier se trouvant dans un répertoire.

Un changement sur le bouton 6 positions provoque la lecture du fichier Dx.wav (x est la position du bouton 6 positions) dans le répertoire Px.
Un changement du bouton SA lit le fichier 1F (du répertoire Px actif), et ensuite 2F, ...
Un changement du bouton SB répète la dernière annonce vocale.

Voilà, test et fais moi signe Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu ) 2258904616

Bonne soirée,

Fichiers joints
Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu ) Attachment
MyAcro.zip Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(479 Ko) Téléchargé 10 fois

atoff

Masculin Messages : 46
Date d'inscription : 12/11/2019
Age : 53
Localisation : Bastogne

http://http:\\www.hmcb.be

Revenir en haut Aller en bas

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu ) Empty Re: Scrypt lua pour annonces vocales de figures de voltige. ( Résolu )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum