Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par claude68 Ven 8 Nov 2019 - 17:01

Claude 55 ans de Strasbourg. je pratique le modélisme rc depuis plus de 30 ans, essentiellement des bateaux racer de compétition à propulsion thermique et électrique.
J'ai utilisé une X7 pour la saison qui vient de se terminer et elle me donne satisfaction sauf peut être pour l'ergonomie en pilotant pouce sur le manche d'autres émetteurs que j'ai utilisés sont mieux sur ce point. Au niveau de la programmation c'est très basique, pas de mixage savant, mais le fait de savoir que l'on peut pratiquement tout faire reste un plus.
Quand j'ai débuté en OpenTX à l'automne dernier j'ai trouvé des informations très utiles sur le forum. J'ai "zappé" la présentation mais l'administrateur vient de me rappeler à mon bon souvenir, voilà c'est fait.

Claude68
claude68
claude68

Masculin Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2018
Age : 60
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par LapinFou Ven 8 Nov 2019 - 20:55

Et l'admin te remercie !
Bonjour à tous 2258904616

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum