Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Salut a tous

2 participants

Aller en bas

Salut a tous Empty Salut a tous

Message par Pat85710 Mer 23 Oct 2019 - 19:19

Salut a tous voila enfin je me présente Patrice (Pat 85710) de vendée pas loin de Challans
ya très longtemps je voler sur cessna, par manque de temps javais tous arrêter et avec le petit qui arriver bon maintenant il a 18 ans ca pousse vite, la ca fait 2 mois que je fait du drone pas ci facile que ca faut pratiquer et encore et encore mes ca me plait énormément .
Bref je my suis mis en voyant une video de Tazkiller85 et la directe jai accrocher donc jai contacter Tazkiller85 pour en apprendre un peut plus et savoir ci il avait des chose a me vendre et la jai fait l'acquisition de sont x220hv regler au petit oignon et avec ca je lui et pris cest fatshark v4 anniversaire avec un true d en 3.9 plus l'acquisition du tiny woop sinon en radio Frsky Taranis x9d plus une Flysky Fs-i6x et une Jumper T8sgv2 plus carbonne voila vite fait . Salut a tous 2258904616

Pat85710

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 22/10/2019
Age : 50
Localisation : vendee

Revenir en haut Aller en bas

Salut a tous Empty Re: Salut a tous

Message par LapinFou Mer 23 Oct 2019 - 20:17

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum