Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Arrét de production de certaine Radio FRsky

+2
Bud.fr
Dehas
6 participants

Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par Dehas Sam 17 Aoû 2019 - 16:42

Comme dis dans le titre certaine radio sont arrêtées de production, c'est a dire que:
X9D+
X9D+ SE
Horus X10
Horus X10S
Sont "Discontinued", cela veut dire que pour avoir une mise a jour du module interne en "ACCESS", on pourra se brosser et pour les pièces détachées, a plus ou moins court terme, ce sera difficile d'en trouver.
FRsky oublie que les utilisateurs sont de potentiel acheteurs et là, c'est un peu forcer la main et ça ne me plaît pas du tout.
Je viens juste d'avoir ma X9D+ et on me dit quelle est obsolète Arrét de production de certaine Radio FRsky 2058596370
Dehas
Dehas

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 66
Localisation : Saint Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par Bud.fr Sam 17 Aoû 2019 - 18:40

Et ben, tant pis, on s'intéressera aux Jumper ...... (AMHA, FrSky se tire une balle dans le pied).

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par diiity Sam 17 Aoû 2019 - 19:29

Bonjour,

Complètement d'accord avec vous, ma X10 à 1an, je pensai pas que frsky aurait ce genre d'attitude, ce n'est plu une marque à conseiller, ils pourraient très bien refaire la même avec access
diiity
diiity

Masculin Messages : 1950
Date d'inscription : 21/04/2015
Age : 71
Localisation : beauvais

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par Dehas Sam 17 Aoû 2019 - 20:05

Je n'irais pas jusque là, Pour les nouveaux, pas de soucis ils auront les nouvelles radio, Mais pour nous qui ne sommes pas du premier ages et qui avons économiser pour se la payer, c'est la tuile et pas question d'en racheter une, plus les moyens !!
Dehas
Dehas

Masculin Messages : 1046
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 66
Localisation : Saint Dié des Vosges

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par Eric84AMC Sam 17 Aoû 2019 - 21:38

Etrange, cela pourrait se comprendre pour une X9D mais pour une Horus X10 ??

Je suis surpris !

On continuera en trouver en occasion rassurez vous !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par gravel Sam 17 Aoû 2019 - 21:47

Elles sont toutes remplacées par les équivalents sous Access. Par contre bizarre, les X7 et X7S ne font pas partie de la charrette. Un oubli ?

gravel

Masculin Messages : 762
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 68
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par Armaguedon972 Dim 18 Aoû 2019 - 2:29

Haaa!
Frisky est très dur a suivre c'est certain, quand j'ai acheté ma radio X9D la version (plus) est arrivé pas longtemps après mais la, c'est tous un changement d' avoir tous en ACCESS
J'avais anticipé en décembre en écrivant a frisky pour savoir pourquoi il avait arrêté de produire la X12S space gray quand j'en voulais une. La réponse était de m’acheter une des deux autres restante sois texturé ou alu, bien vue champion, c'était pas ça que j'avais demander mais bon...
Vue ce que mon vendeur et ce que je vois sur le web il y avait anguille sous roche, je suis resté stand by depuis.

Ma X9D vas très très bien, il y a pas de presse, ça fait ch... qu'elle que fois avec Frsky, mais je veux la BIG ONE qui n'est pas sortie...
Armaguedon972
Armaguedon972

Masculin Messages : 571
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 55
Localisation : Québec Canada

Revenir en haut Aller en bas

Arrét de production de certaine Radio FRsky Empty Re: Arrét de production de certaine Radio FRsky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum