Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Presentation Fabrice

2 participants

Aller en bas

Presentation Fabrice Empty Presentation Fabrice

Message par fabricealinea Mer 8 Mai 2019 - 9:57

Bonjour a tous.
Je viens de reprendre le modélisme hélicoptère après plus de dix ans d'arrêt.
Première surprise plus personne ne s’intéresse aux hélicos.
Deuxième mauvaise surprise, c'est seulement les vieux !!! Sad Donc je ressort mon vieux 50 raptor et un e325 mini titan de mon fils et la je m'aperçois qu'il ne sont plus fabriqué, donc je me met en quête des dernières pièces dispo, car j'ai une sainte horreur de jeter, je trouve une tete flybarless pour le 50 et une pour le mini les prix ayant largement diminué.
Je continu a chercher désespérément toute pièces utiles, et la je trouve des convertions en v2 mini titan a 25 euros dont on se débarrasse chez les fournisseurs et que je veux conserver pour pièces. Je n'ai pas résisté et je les ai monté car cela me dérangeait de ne pas me servir dans mon petit stock et vérifier si rien ne manquait.
A noël je trouve un compass 50 a 75 euros neuf, la non plus je ne résiste pas, et comme pour les thunder tiger plus fabriqué donc achats de pièces compass et je me retrouve avec un 50 compass 3d plus supplémentaire , complet ni une ni deux je l'assemble maintenant j'ai une flotte. Presentation Fabrice 3005962193
Je ressort ma bonne vieille spektrum dx7 et comme je tente de voler en mode 3 (au bout de 15 minutes en générale ça tombe Presentation Fabrice 2058596370 ) Je l'avais acheté et fais modifié de mode 1 a mode 3 par le magasin lors de l'achat et bien non en fait c'est du mode 2 et impossible en changeant les branchements de faire voler avec barre de bell. Et me voila avec une taranis x9d plus se Presentation Fabrice 2058596370 mais non, je ne suis pas obstiné juste un peu con Laughing        ps: Il n'y a pas pire con, qu'un con qui s'ignore !!

fabricealinea

Messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2019
Localisation : Gerstheim

Revenir en haut Aller en bas

Presentation Fabrice Empty Re: Presentation Fabrice

Message par LapinFou Mer 8 Mai 2019 - 15:47

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Super superbe présentation Presentation Fabrice 818067345
Pour l'hélico, je vols avec un TRex 500 ESP avec barre de bell. Alors, tu n'ess pas complètement seul. Presentation Fabrice 2258904616 Perso, j'utilise les modules Spirit System. C'est du superbe matos.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum