Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM

2 participants

Aller en bas

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Empty H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM

Message par adesandr Mar 23 Avr - 9:37

Bonjour à tous,

J'ai affecté le trim des gaz au réglage d'une VG et je m'aperçois que les incréments/décréments se font par +5 ou -5.
Savez-vous comment passer à un incrément de +1/-1 ?

Merci d'avance pour votre aide.

adesandr

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Empty Re: H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM

Message par LapinFou Mar 23 Avr - 9:44

Merci de compléter ton profil afin d'obtenir l'aide la plus pertinente possible (surtout la partie << Mettez à jour votre profils !! >>).
Les infos sont ici → << Comment bien utiliser le forum >>


Comment as-tu programmer la mise à jour de ta VG en fonction du trim ?
Pour faire ce que tu souhaites, il suffit de désactiver le "trim gaz" depuis les phases de vol, puis de créer la fonction spéciale suivante:
FS1: ON - Ajuster VG1 (TrmG)

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM 2258904616

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Empty Re: H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM

Message par adesandr Mar 23 Avr - 11:48

Bonjour,

Merci pour ton retour, c'est effectivement la façon dont j'ai configurer ma fonction spéciale.
Cependant je confirme que l'appui sur le Trim provoque soit un incrément de +5, soit un décrément de -5 de ma VG.
Il y a moyen de paramétrer la valeur de l'incrément quelque part ?


adesandr

Messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Empty Re: H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM

Message par LapinFou Mar 23 Avr - 11:56

1. Met à jour ton profil comme demandé.
2. Poste ta programmation, sinon cela va être compliqué de t'aider. Idéalement le fichier .OTX (ou .EEPE) depuis Companion.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM 2258904616

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM Empty Re: H2 incrémenter ou décrémenter d'une unité à chaque appui d'un TRIM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum