Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bonjour à tous

3 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 14:51

Bonjour,

je pratique le modélisme depuis quelques années maintenant, avions et planeurs. Je suis équipé d'une Turnigy 9XR avec un module DJT pour l'émission 2,4GHz.
Je suis principalement à la recherche d'information pour utiliser au mieux le matériel RX/TX. Notamment, aujourd'hui, je suis face à un problème qui devrait pouvoir trouver une solution ici même, à savoir, l'appariement impossible entre un RX8R et mon module DJT. Je m'en vais de ce pas à la recherche de ma réponse.

Bonne journée à vous tous. Bonjour à tous 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par .AleX. Lun 23 Juil 2018 - 15:28

De mémoire le module DJT ne gère pas le protocole 'D16', ce module à quelques années à vrai dire...

Hors, le récepteur X8R, comme toute la série X utilise justement ce protocole D16....

Avec ce module DJT, tu ne peux malheureusement utiliser que des récepteurs qui utilise le protocole D8, tel que le D4R...

Si tu tiens à rester sur cette radio et que tu désires employer des récepteurs en D16, il faut que tu trouves un module XJT

Si c'est l'occasion de monter en gamme, tu as des radio plutôt abordables tel que les Taranis Q7, et on trouve aussi en seconde main des X9R-plus pour des tarifs intéressants.
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Clermont-Fd(63) ou parfois Annecy(74)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Invité Lun 23 Juil 2018 - 16:57