Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mode sécurité sur X12S

2 participants

Aller en bas

Mode sécurité sur X12S Empty Mode sécurité sur X12S

Message par afterburner13800 Ven 30 Mar 2018 - 20:57

Bonjour,

J'étais en train de modifier un fichier texte sur la carte SD de ma Horus qui était directement branché sur le PC.
Après avoir enregistré le fichier, Il y a une une serie de bips à intervalles réguliers mais je n'ai rien vu d'anormal sur l'écran de la radio (j'avais pensé à l'alarme batterie mais j'avais 2 barres dans le symbole batterie)
Lors du débranchement du cable USB, la radio est passée immédiatement en écran noir avec un message "Mode sécurité" ou quelque chose du genre.
L'arret de la radio s'est fait immédiatement lors de l'appui sur le bouton M/A sans compte à rebours
Le redémarrage est tout à fait normal est rien n'est perdu. Même le fichier que j'avais modifié est correct.
Quelqu'un peut il m'expliquer ce qui s'est passé, pourquoi cela arrive et les conséquences

Merci
afterburner13800
afterburner13800

Masculin Messages : 99
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 61
Localisation : Istres

Revenir en haut Aller en bas

Mode sécurité sur X12S Empty Re: Mode sécurité sur X12S

Message par Didier85 Dim 17 Juin 2018 - 18:32

Bonsoir a tous
Mode sécurité sur X12S 2180167462  j'ai eu moi aussi ce probleme et depuis tout fonctionne normalement, je n'ai jamais su ce qui c'etait passé.
Si quelqu'un peut expliquer...
Didier85
Didier85

Masculin Messages : 209
Date d'inscription : 11/09/2013
Localisation : Vendee (85)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum