Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Bonjour à tous

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous Empty Bonjour à tous

Message par Invité Jeu 27 Mar 2014 - 11:52

Bonjour à tous
Dans la vie il y a probablement un temps pour chaque chose. Il y a bien longtemps que j'adorais le modélisme mais c'est cette année que je fais le premier pas.
Je m'appelle Hermann, j'habite le nord de la France près de Lille depuis 1 an et j'ai 43 ans. Ancien technicien dans l'événementiel, je suis aujourd'hui chargé d'affaire ce qui me laisse de nouveau du temps pour quelques loisirs.  Very Happy 
J'ai acheté pour mon fils un petit pas fixe en févier ce qui a dû réveiller en moi des envies enterrées . Résulat : 2 Tiny400 à la maison une semaine plus tard Haha.
Je devrais recevoir en fin de semaine un Phoenix pour diminuer la casse... mais bon ça s'était bien clair dans ma tête donc pas de souci et c'est plutôt formateur.
J'ai un attrait tout particulier pour le vol maquette sachant que je prendrai le temps qu'il faudra. Seulement je voulais acheter une première radio programmable pour " apprendre ". Dans ma logique, pas envie d'accumuler les modèles mais investir maintenant dans un "achat plaisir" ce n'était pas non plus raisonnable. Le souci c'est que lorsqu'on a des maquettes dans la tête, on rêve aussi de radios pleines de fonctions, de l'audio, etc. et là..... c'est l'envol . De ce fait le choix était vite réduit, une Taranis ou une Jeti. Mon calcul a été de prendre la Taranis pour ne pas me sentir limité tout en gardant le budget pour m'amuser, tester, etc. Et puis plus tard naîtront forcément de nouvelles choses .  
J'ai commandé la Taranis hier.... reçue ce matin ! Magique ou peut être la chance du débutant .... Very Happy 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Totof1965 Ven 28 Mar 2014 - 10:56

Bienvenue hermann

_________________
Premier batch de Taranis, je suis conquis
Soyez sympa présentez vous, c'est plus cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 58
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Nicolas Ven 28 Mar 2014 - 13:24

Salut Hermann.
Bienvenue a toi.

Wink
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous Empty Re: Bonjour à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum