Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

ma petite présentation

Aller en bas

ma petite présentation Empty ma petite présentation

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 8:10

Bonjour à tous,
pour commencer, je souhaite un joyeux noël à tous les membres du forum. santa
Je viens d'ouvrir mon cadeau de noel et j'ai reçu une belle X9D plus.
j'habite sur l'ile de la Réunion depuis 3 ans et question modélisme, je touche un peu à tous les domaines (sauf ce qui vole. pour le moment...)
Je suis plus orienté camions, j'ai un king avec un porte engin, mais je possède aussi un crawler, un scale, deux rallyes et depuis peu je restaure un bateau dans un piteux état que j'ai acheter d'occasion...
J'ai acheter cette radio car j'avais une F14 pour piloter mon camion de pompier que j'ai fabriquer, mais il y avait trop d'interférence et j'avais besoin d'une voie supplémentaire.
étant habitué aux specktrum et futaba, j'avoue que je suis un peu perdu avec cette radio pour le moment, mais je vais parcourir ce forum pour trouver les réponses à mes questions. Le cas échéant, je viendrais vous embêter avec mes questions pourries... ma petite présentation 174096791
merci de m'avoir lu, bonne journée à tous ma petite présentation 2258904616


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma petite présentation Empty Re: ma petite présentation

Message par LapinFou Lun 25 Déc 2017 - 14:31

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum