Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

présentation

3 participants

Aller en bas

présentation  Empty présentation

Message par Invité Mar 4 Mar 2014 - 11:01

bonjour à tous,
j'ai 42 ans et je vis du côté de la roche sur Yon en Vendée où je pratique l'aéromodélisme depuis quelques années. je voulais une nouvelle radio car ma T7 arrivait à saturation de mémoire .Mon choix s'est porté sur la Taranis grâce à ce forum, c'est tellement plus simple d'aller à un seul endroit pour trouver des réponses . J'attends livraison de la bête sous 2 jours donc je ne manquerai pas de revenir rapidement lire les post sur la prise en main de cette radio et ses programmations qui je dois dire me font un peu peur.
En attendant, merci à tous pour toutes les infos dispos sur ce forum et bon vol... Le beau temps arrive !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Nicolas Mer 5 Mar 2014 - 10:06

Salut .
Bienvenue a toi.

Wink
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation

Message par Invité Jeu 6 Mar 2014 - 21:05

Salut et bienvenue ! présentation  2258904616
Oh ça oui le beau temps on l'attend tous !!
En attendant ta radio tu peux faire comme je l'ai fait c'est a dire lire le manuel qui a été traduit, et installer compagnon pour t entrainer a la programmation, c'est comme si tu avait déjà la radio, ca ma permis de connaitre tout les menus avant même de l'avoir eus en main  :cheers: 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation  Empty Re: présentation