Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le fouet ! le fouet !

Aller en bas

le fouet ! le fouet ! Empty le fouet ! le fouet !

Message par Invité Mer 7 Juin 2017 - 11:39

déception, en me présentant je n'aurais pas le fouet des modos Evil or Very Mad
Cela étant je compatis pour faire moi-même la police ailleurs : je suis le secrétaire de l'asso AMR et ainsi admin du forum qui va avec (forum.amr-asso.com).
abandonnant mes D4RII pour cause de FC qui ne veut plus de PPM, je passe sur des X4R en Sbus et je découvre les joies des firmwares des uns et des autres.
je m'inscris donc et me présente pour laisser un ptit message de remerciements après application du tuto de la mort très bien fait qui m'a sauvé la vie. Et apprendre à compter au posteur éventuellement, y a 7 fichiers décompressés pas 6...

au bûcher ! Twisted Evil

j'ai déjà pompé pas mal d'infos ici, il y a un moment où il faut quand même dire merci aux gens.


Merci les gens. le fouet ! le fouet ! 3357007632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le fouet ! le fouet ! Empty Re: le fouet ! le fouet !

Message par LapinFou Mer 7 Juin 2017 - 11:43

Je voie que tu as vu et respecté le MP....  Shocked Je suis achement dessus, je me faisais une joie de faire claquer mon fouet sur de la chair fraîche...  Evil or Very Mad

Sinon,
Bienvenue

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum