Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Présentation du gégé

Aller en bas

Présentation du gégé Empty Présentation du gégé

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 15:59

Bonjour à tous,

Je me présente , grégory , mais mon pseudo c'est :"gégéquatrevingthuitéfère"(ça vient des pseudos quake II pour les anciens)

Je suis dans le modélisme depuis une vingtaine d'années, j'ai commencé avec le TT 1/8 thermique puis les avions les hélicos ..à peu près tout ce qui vole ,qui roule et qui se crashe Présentation du gégé 2258904616

Je serai bientôt (ahaha les délais de livraison !) propriétaire d'une toute nouvelle Taranis Q X7 , je viens en avance sur ce merveilleux forum rempli de plein de tutos pour y comprendre quelque chose à OpenTX ...je sens que je vais y passer des nuits , rien que les différences de protocoles européens et internationaux..émetteurs comme récepteurs...wow...

Venant de deviationTX , c'est assez similaire et compréhensible par mes maigres moyens cérébraux :p

J'espère ne pas trop vous inonder de questions Présentation du gégé 2258904616

Bonne journée et bons vols (crashs?) à tous !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du gégé Empty Re: Présentation du gégé

Message par LapinFou Sam 25 Fév 2017 - 16:51

Bienvenue

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

Moi, mon pseudo vient de l'époque où je jouais à ET. Présentation du gégé 2258904616 Un gars qui court partout et qui se fait shooter comme un albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du gégé Empty Re: Présentation du gégé

Message par Invité Sam 25 Fév 2017 - 21:30

LapinFou a écrit:Bienvenue

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

Moi, mon pseudo vient de l'époque où je jouais à ET. Présentation du gégé 2258904616 Un gars qui court partout et qui se fait shooter comme un albino

ET le jeu qui a finit enterré dans le désert ?

Merci monsieur lapinfou , il me semble que vous avez une chaîne youtube? A laquelle je me suis abonné aussi

je vais regarder les vidéos déjà , de toutes façons je n'aurai pas ma taranis avant avril je crois ...les tinois ,c'est (déjà)plus ce que c'était No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation du gégé Empty Re: Présentation du gégé

Message par LapinFou Dim 26 Fév 2017 - 11:29

Oui, oui dans le désert... Wink

Et oui aussi, c'est le même LapinFou. Tu peux attendre ma douce voix dans mes vidéos.
Juste un conseil, en attendant de recevoir ta radio, tu peux télécharger Companion et commencer à te faire la main.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16863
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation du gégé Empty Re: Présentation du gégé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum