Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salut moi c'est Steph74 :)

Aller en bas

Salut moi c'est Steph74 :) Empty Salut moi c'est Steph74 :)

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 13:07

Salut à tous,

Je m'appelle Stéphane, j'ai 32 ans et j'habite en Haute-Savoie à Annecy.

Issu d'une formation technique et d'une formation supérieure en école de commerce, se suis entrepreneur, investisseur et consultant dans le domaine des start-up, plus spécifiquement dans les nouvelles technologies et dans le digital.

Passionné de sports mécaniques auto/moto que je pratique également, j'aime beaucoup l'informatique, le VTT (DH), toute sortes de sports extrêmes, les balades dans la nature et faire du sport avec mon husky. Comme beaucoup j'adore la bonne bouffe (bien savoyarde Very Happy ), faire la fête et profiter de bon moments entre amis. En faite j'aime bien beaucoup de choses


Et pour couronner le tout, voilà que je me suis fait piquer par une nouvelle passion, le modélisme. A vrai dire déjà durant mon adolescence j'avais deux voitures thermiques (un buggy et une piste) avec lesquelles j'ai pris énormément de plaisir. Et puis avec le temps mes passions ont changées pour des domaines plus techniques/mécanique ou plus extrêmes. Mais depuis quelques temps je suis agréablement surpris par les avancées technologiques en matière de modélisme. Maintenant avec les multi/quad et la fpv, les sensations semblent être vraiment fabuleuses. Alors pour un passionné comme moi de mécanique et de sensations fortes c'est idéale!


J'aimerais m'acheter un racer mais avant cela, pour m'initier aux joies du pilotage en mode accro,  je viens de m'équiper d'une Taranis x9d (mode 2) que je compte utiliser plus tard, mais avec laquelle je compte dans un premier temps faire du simu avant d’acquérir mon premier racer.


Voilà vous savez tout de moi, hâte de vous rencontrer tous et d'en apprendre plus sur vous et de vous apporter un peu de pars ma modeste contribution.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Steph74 :) Empty Re: Salut moi c'est Steph74 :)

Message par LapinFou Sam 28 Jan 2017 - 16:48

Bienvenue

Très belle présentation !! Salut moi c'est Steph74 :) 818067345

Sinon, il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16868
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Steph74 :) Empty Re: Salut moi c'est Steph74 :)

Message par Invité Sam 28 Jan 2017 - 22:15

Super! merci Lapin fou fou Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut moi c'est Steph74 :) Empty Re: Salut moi c'est Steph74 :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum