Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

nouveau taranisseur a la reunion

Aller en bas

nouveau taranisseur a la reunion Empty nouveau taranisseur a la reunion

Message par Invité Jeu 26 Jan 2017 - 20:47

Bonjour,
je suis un nouveau venu chez taranis. je suis plutot pro JR mais les drones retrecissant de plus en plus les RX de JR finissent par devenir trop imposant.
Je me tourne desormais vers taranis pour ses petits RX peu encombrant.
J'ai acheté une taranis X9D plus. mais je ne parviens pas a mettre a jour le firmware. le firmware est le opentx-taranis-plus 2.1.6.
mon opentx companion est le 2.2


J'ai eut beau suivre les forum de mise a jour, mais quand sous opentx je lance la recherche de mise a jour opentx me mets impossible de rechercher des mises a jour.

Que dois je faire?

Merci de vos conseils

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveau taranisseur a la reunion Empty Re: nouveau taranisseur a la reunion

Message par LapinFou Ven 27 Jan 2017 - 9:29

Bienvenue

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

Sinon, pour l'instant OTX 2.2 n'est pas encore officiellement lancé. Donc, soit tu restes sur OTX 2.19 ou soit il faut faire la manip ci-dessous sous Companion 2.2 pour accéder au firmware beta:
Réglages Préférences → onglet "Réglages de l'application" → cocher l'option "Utiliser les nightly builds du firmware"

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16868
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum