Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Helo tout le monde !

3 participants

Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Helo tout le monde !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 21:53

Bonjour,

Je suis heureux de vous rejoindre,
Jeune homme alsacien de 18 ans pratiquant d'aéromodélisme depuis 7 ans. Je pratique beaucoup et j'aime particulièrement faire de la démonstration voltige et de la compétition acrobatique ainsi que du fpv de la vitesse et même des petites siestes en planeur. Pour la compète je vole avec un extra 300 78" de chez extrême flight qui est un excellent avion. Pour les autres modèles on peut voir un drone qui a été construit complétement par moi même, plusieurs répliques de funjet fibrée par mes soins, quelques planeurs et 1 corsair de 1.60m ainsi qu'un yak 54 de 1m80 que j'ai entièrement construit moi même de A a Z excepté le plan. Vous l'aurez compris j'aime énormément le bricolage. Il faut aussi savoir que je suis plus ou moins sponsorisé par le magasin de modélisme près de chez moi. J'utilisais jusqu’à maintenant une futaba t12fg offerte par un ancien du club. Elle a rendu l'âme: l'écran ne marche plus et je regardait depuis pas mal de temps les différentes radios. Je me tourne maintenant vers la taranis qui devrais arriver ce Weekend ou début de semaine prochaine. Ce qui m'intéresse beaucoup avec cette radio c'est l'évolution qu'elle se promet et aussi bien sur son coté open source. Au niveau des possibilités je la comparait de loin avec la ds16 de jeti... le prix ma petit a petit ramené a la raison surtout que la taranis me sera amplement suffisante. Je profite de l'hiver pour la prendre en main car l'été je n'aurais plus le temps si je passe toutes mes journées sur le terrain.
Voilà voilà je pense a voir fait le tour des choses intéressantes, sur ceux je vous souhaites de bons vols si vous avez la chance d'avoir du beau temps... A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Re: Helo tout le monde !

Message par Invité Jeu 16 Jan 2014 - 22:03

Bienvenue sur le forum.

C'est vrai qu'il faut comparer de loin DS16 et Taranis. Mais pour moi le boitier fraisé alu ne justifie pas l'écart de prix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Re: Helo tout le monde !

Message par Totof1965 Jeu 16 Jan 2014 - 22:28

Bienvenue a toi, tu as fait le bon choix, tu verra

_________________
Premier batch de Taranis, je suis conquis
Soyez sympa présentez vous, c'est plus cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 58
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Re: Helo tout le monde !

Message par haroun Ven 17 Jan 2014 - 18:01

BIENVENUE A TOI  :cheers: 

haroun

Masculin Messages : 40
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 46
Localisation : troyes

Revenir en haut Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Re: Helo tout le monde !

Message par Nicolas Sam 18 Jan 2014 - 16:25

Salut.
Bienvenue a toi.

Wink
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Re: Helo tout le monde !

Message par Invité Lun 20 Jan 2014 - 9:58

Salut et bienvenue a toi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Helo tout le monde ! Empty Re: Helo tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum