Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

il est content

2 participants

Aller en bas

il est content Empty il est content

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 6:06

Bonjour a tous.
Récemment équipé d'une taranis plus pour remplacer ma futaba T18 MZ que j'avais vendu pour payer l'avocate de mon divorce, je reste bluffer par la qualité du soft qui est a notre disposition.
En aucun cas je regrette ma T18. Serte la taranis est plus cheap en main mais bon on s'en tape un peu quand on vois tout ce qu'elle sait faire, le prix de la radio et des récepteurs.
je vole en majeur parti avec des vgm et un peu de multirotor et planeur je suis basé en Dordogne passionné fou furieux de construction, j'aime construire mes avions aidé par ma fraiseuse numérique.
Par contre je suis allé faire un tour sur le forum et j'ai voulu répondre a un post et télécharger un fichier qui m’intéressais grandement mais cela me dit que je n'ai pas les droit. Cela viendra je l’espère avec le temps.
Merci a vous de faire vivre cette communauté et de prendre du temps de la patience pour répondre a nos questions.

A trés vite

Alban 38 ans

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est content Empty Re: il est content

Message par LapinFou Ven 3 Juin 2016 - 9:21

Bienvenue

Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

Effectivement certaines possibilités du forum sont bloquées tant que tu n'as pas posté assez de message.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

il est content Empty Re: il est content

Message par CoyotteDundee Ven 3 Juin 2016 - 9:36

Hello,
Sois le bienvenu ici ! il est content 2258904616

...ma futaba T18 MZ que j'avais vendu pour payer l'avocate de mon divorce...
Tu as mis le doigt sur l'un des gros défauts de la Taranis :
Vu son prix d'achat, il est impossible de payer un avocat avec le prix de revente de la radio...  Evil or Very Mad

Moralité : Si tu optes pour une Taranis, choisis bien ta nouvelle compagne !  il est content 2258904616

il est content 2180080917

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

il est content Empty Re: il est content

Message par Invité Ven 3 Juin 2016 - 9:44

Ma nouvelle compagne est a l'opposé de mon ex. Elle m'aide même a construire mes avion dans le salon .....
Et en plus elle veux pas se marier elle aussi a divorcé lol.
Lapin fou j'ai déjà regardé tes vidéo avec mon bloc note!!!! c'est comme ça que j'ai flaché mes récepteurs arrivé de HK car non dispo chez mon revendeur favoris.
C'est aussi avec tes vidéo que j'ai programmer mes avions et comme il y a pas de mixage a faire le programme fais 780ko

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

il est content Empty Re: il est content

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum