Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Probleme taranis X9D + et cleanflight ( Naze32 en Sbus )

Aller en bas

Probleme taranis X9D + et cleanflight  ( Naze32 en Sbus ) Empty Probleme taranis X9D + et cleanflight ( Naze32 en Sbus )

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 20:47

Bonjours je viens vers vous aujourd’hui car je galère depuis 3 jours sur un problème concernant ma radio Taranis X9D+ et mon récepteur X6R .
Je vous explique:
je me suis acheté une nouvelle frame, j'ai donc monté dessus ma Naze32 Rev6 puis j'ai relié celle ci a un récepteur X6R via Sbus .
J'ai ensuite appairé le récepteur à ma radio ( Led verte donc appairage OK je suppose )
ensuite j'ai connecté ma Naze32 (Betaflight) sous cleanflight et fait tous les réglages nécessaires pour que celle ci détecte le Sbus.
puis quand je bascule sur l'onglet de la TX, aucune des voies ne varient quand je touche à mes manches.

avez vous une idée d'où cela peut venir.

dans mon désespoir j'ai fait une vidéo Youtube pour montrer mon problème . désolé de sa piètre qualité mais je suis à saturation.

https://www.youtube.com/watch?v=53oqmM3Y26I

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme taranis X9D + et cleanflight  ( Naze32 en Sbus ) Empty Re: Probleme taranis X9D + et cleanflight ( Naze32 en Sbus )

Message par Heisenberg Mer 18 Mai 2016 - 21:03

Que te dit ton moniteur de canaux sur la radio ?
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Probleme taranis X9D + et cleanflight  ( Naze32 en Sbus ) Empty Re: Probleme taranis X9D + et cleanflight ( Naze32 en Sbus )

Message par Invité Mer 18 Mai 2016 - 21:44

Peux tu me dire sur quelle page je peux voir ça ? Je ne suis actuellement pas chez moi mais de mémoire j'ai mis le même que les défauts sur cleanflight.
Aetr1234 mais je te confirme ça en rentrant chez moi.
En tout cas merci de la rapidité de ta réponse ça me fais énormément plaisir de voir des gens compétent.
Le seul magasin de modelisme chez qui je me fournis ne veut pas m'aider car il ne vend pas de taranis .....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probleme taranis X9D + et cleanflight  ( Naze32 en Sbus ) Empty Re: Probleme taranis X9D + et cleanflight ( Naze32 en Sbus )

Message par Heisenberg Mer 18 Mai 2016 - 22:00

Kikbe a écrit:Peux tu me dire sur quelle page je peux voir ça ?
De mémoire c'est la 3eme ou 4eme page, tu vas vite trouver, ça te permettra déjà de savoir si tu as fait une programmation correcte. C'est le 1er truc à regarder.

Kikbe a écrit:Le seul magasin de modelisme chez qui je me fournis ne veut pas m'aider car il ne vend pas de taranis .....
Ce qui est tout à fait normal, n'essaie pas non-plus d'aller te faire offrir le café dans un resto quand tu as dîné dans celui d'en face, ça ne marche pas non-plus Wink
Heisenberg
Heisenberg

Masculin Messages : 1494
Date d'inscription : 30/07/2015
Age : 51
Localisation : A l'étranger

http://tinyurl.com/TARANIS-HEISENBERG

Revenir en haut Aller en bas

Probleme taranis X9D + et cleanflight  ( Naze32 en Sbus ) Empty Re: Probleme taranis X9D + et cleanflight ( Naze32 en Sbus )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum