Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Un petit nouveau de plus.

Aller en bas

Un petit nouveau de plus. Empty Un petit nouveau de plus.

Message par Invité Mar 29 Mar 2016 - 11:37

Bonjour,
Plutôt nouveau sur le forum, bien que l'ayant déja parcouru pas mal, et en particulier les TUTO! J'ai commencé avec un F550, nacelle + GOPRO, associé à une TARANIS plus, aucun pb pour la configurer. Aujourd'hui je suis passé sur TAROT T810, DROPIX, bien sur toujours TARANIS, en revanche je bloque sur un pb. J'ai configuré un certain nombre de switch Logiques, avec des fonctions, qui par exemple sur un niveau de batterie critique, lit la valeur de tension, me joue un fichier son, et déclenche automatiquement un RTH. Tout se passe bien sauf la lecture du fichier, il est à priori mis au bon endroit sur la SD, puisque je le vois dans la liste dispo, mais aucun son ne sort. Le fichier lu en dehors fonctionne parfaitement. A la lecture des sujets se rapportant à mon projet, j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas de diff entre jouer son et lire fichier, dans le cas jouer son, je ne vois plus mes fichier créés. Dernière info, je suis 2.1.7.
Merci d'avance pour votre aide. Un petit nouveau de plus. 2258904616 Un petit nouveau de plus. 2258904616
Pascal

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un petit nouveau de plus. Empty Re: Un petit nouveau de plus.

Message par Eric84AMC Mar 29 Mar 2016 - 20:49

Tu dois vérifier si la Radio est capable de lire le fichier son (car cela ne marche pas parfois suivant l'encodage). Pour cela Menu Long, puis page et ensuite tu parcours la SD à la recherche de ton fichier son, tu fais entré et lire, si aucun son, c'est le fichier qui n'est pas bon !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum