Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique...

+8
dumas
filduch
olivierpo
GUD
LapinFou
CoyotteDundee
ggaero
Heisenberg
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique... - Page 3 Empty Re: Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique...

Message par filduch Dim 19 Avr 2020 - 9:58

Un peu de lecture de documentation pourrait bien t'aider à comprendre "tout"

Moi j'en connais suffisamment pour répondre à toutes mes questions et il me parait pas judicieux d'essayer de tout comprendre alors que nos besoins sont limités.
filduch
filduch

Masculin Messages : 1738
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique... - Page 3 Empty Re: Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique...

Message par GUD Dim 19 Avr 2020 - 12:33

Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique... - Page 3 Emette10
Voici un fichier logs enregistré avec seulement l'émetteur allumé. On constate que toutes les valeurs des commandes et la tension émetteur sont bien présentes, toute les valeurs provenant du récepteur sont à zéro. Ce serait intéressant de pouvoir demander au récepteur de renvoyer une ou plusieurs valeurs des commandes reçues pour vérifier si elles sont cohérentes, mais je ne sais pas si c'est possible.

GUD

Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 16/10/2017
Age : 73
Localisation : Belgique Wavre

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique... - Page 3 Empty Re: Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique...

Message par filduch Dim 19 Avr 2020 - 18:16

Tout est possible (enfin presque tout) mais le récepteur ne retourne pas les valeurs reçues. Il serait par contre intéressant de comparer les valeurs reçues des commandes (manches) et celles envoyées par l'émetteur.
filduch
filduch

Masculin Messages : 1738
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique... - Page 3 Empty Re: Déclenchement du watchdog du à l'électricité statique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum