Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

FrSky Taranis X9E - deux vis se baladent dedans a la livraison

Aller en bas

FrSky Taranis X9E - deux vis se baladent dedans a la livraison Empty FrSky Taranis X9E - deux vis se baladent dedans a la livraison

Message par PascalRZ Ven 11 Déc 2015 - 19:50

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir ma Taranis X9E. Magnifique produit; inimaginable qu'il manque une fonction ou un bouton à quelqu'un. Cependant, j'ai un petit problème: en ouvrant la boite, j'ai entendu des objets se balader à l'intérieur. En ouvrant la radio, j'ai trouvé deux vis "en promenade" comportant du vernis prouvant qu'elles ont bien été assemblées. J'ai beau regarder la radio dans tous les sens, impossible de trouver des traces de vernis sur un filetage sans vis, et je ne veux pas démonter les cartes de la radio toute neuve et qui fonctionne bien.
Aussi, je sollicite les autres possesseurs d'une X9E. Pouvez-vous regarder les photos ci-dessous et me dire s'il vous semble qu'il manque quelque chose à l'intérieur ?

Salutations aéromodélistes !
Pascal
Fichiers joints
FrSky Taranis X9E - deux vis se baladent dedans a la livraison Attachment
DSCF3411.JPG Les deux vis "en balade" (la radio donne l'échelle)Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(136 Ko) Téléchargé 52 fois
FrSky Taranis X9E - deux vis se baladent dedans a la livraison Attachment
DSCF3410.JPG Photo radio 1Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(127 Ko) Téléchargé 40 fois
FrSky Taranis X9E - deux vis se baladent dedans a la livraison Attachment
DSCF3412.JPG Photo radio 2Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(157 Ko) Téléchargé 39 fois

PascalRZ

Messages : 3
Date d'inscription : 11/12/2015
Localisation : PAU 64000

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum