Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour tout le monde!!

Aller en bas

bonjour tout le monde!! Empty bonjour tout le monde!!

Message par Invité Lun 5 Oct 2015 - 16:38

Bonjour à tous,je m'appelle Cédric,je suis d'Orléans,je fais du modélisme depuis 12ans,je possède une F1 1/5éme de marque génius avec moteur modelsport R1 qui se compose d'un allumage externe,un carburateur préparé,une bride alu et d'un pot titane samba,tout ça commandé par une télécommande futaba 4pk.
Depuis peut de temps je me suis mis à l'aéromodélisme en commençant par un petit hélicoptère tiny 400,ensuite j'ai acheté un petit drone spirit de chez T2M et en ce moment je me fabrique un drone quadri  de 650mm de diamètre d'axe à axe tout en carbone se composant de 4 moteurs brushless sunnysky de 700kv,4 contrôleurs turnigy plush 25 ampères,1 nacelle vidéo 3 axes faite maison commandée par une carte alexmos,1 pack d'accu 4S 4500mah,1 contrôleur de vol naza v2 avec GPS,4 hélices 12*45 et pour piloter mon futur drone une télécommande Fr Sky taranis X9D plus,d’où mon arrivée sur ce forum!!
Voilà je pense avoir fait le tour,je vous dis au revoir et à bientôt sur le forum car j'aurais très certainement pleins de questions à vous poser!! Wink
Cordialement Cédric


Dernière édition par cedric 45 le Lun 5 Oct 2015 - 16:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde!! Empty Re: bonjour tout le monde!!

Message par LapinFou Lun 5 Oct 2015 - 16:45

Bienvenue
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde!! Empty Re: bonjour tout le monde!!

Message par Invité Lun 5 Oct 2015 - 17:43

Bienvenue

Oursinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour tout le monde!! Empty Re: bonjour tout le monde!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum