Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le bonjour de la pointe de Bretagne

Aller en bas

Le bonjour de la pointe de Bretagne Empty Le bonjour de la pointe de Bretagne

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 12:31

Bonjour à toutes et tous,
"Jeune" quinqua plutôt geek, j'ai découvert (de mes grands yeux émerveillés) le monde des quadcopters par les vidéos du Team Black Sheep.
Très modestement, j'ai débuté avec une petite Ladybird que j'ai copieusement maltraitée avant d'en arriver à la maîtriser correctement.
Après 1 an, j'ai investi dans un très classique Phantom P2V+ qui m'apporte beaucoup de plaisir, du simple vol à la prise de vidéos ou de photos. Faut dire que j'habite sur la côte nord Finistère où les paysages sont magnifiques ... et hors CTR Very Happy
Mais ça, c'était avant ! D'une activité pratiquée en solo, les rencontres s'organisent (et c'est sacrément plus sympa) et les virus se transmettent aussi beaucoup plus vite Cool
Je me lance donc maintenant dans la réalisation d'un mini-Racer ZMR250 ... dont la première étape a été l'achat d'un TX digne de ce nom : la X9D+, bien sûr (what did you expect ?!).
Reçue hier, j'en suis à mes premiers pas balbultiants et très avide d'informations et conseils pertinents.
Sur les bons conseils de l'ami Belov, me voici donc débarquant sur votre Forum.
Merci d'avance de votre accueil et de toutes les informations échangées ici.
Philippe

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la pointe de Bretagne Empty Re: Le bonjour de la pointe de Bretagne

Message par Invité Sam 5 Sep 2015 - 13:11

Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la pointe de Bretagne Empty Re: Le bonjour de la pointe de Bretagne

Message par LapinFou Sam 5 Sep 2015 - 13:14

Bienvenue
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la pointe de Bretagne Empty Re: Le bonjour de la pointe de Bretagne

Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 1:04

Le bonjour de la pointe de Bretagne 2295694558 Bienvenue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la pointe de Bretagne Empty Re: Le bonjour de la pointe de Bretagne

Message par Invité Dim 6 Sep 2015 - 14:11

Bienvenue

Oursinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le bonjour de la pointe de Bretagne Empty Re: Le bonjour de la pointe de Bretagne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum