Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Lun 25 Nov - 16:15

J'essaye en vain de basculer le firmware d' anglais en français de companion via ses préférences
toutes les fonctions et manip demandées sont je pense faite et quand je flash en final comme demandé :message d'erreur en final qui me dit DFU UTIL n'a pas terminé correctement ! d' ou message d'erreur etc etc...ou est mon bug ?
un bleu dans l’embarras!

je suis sous  Windows 7

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Lun 25 Nov - 18:00

Ton driver est mal installé. Recommence la manip et branche la radio éteinte pour flasher la mémoire.

Ou alors ton problème c'est ton câble USB.

Sous W7 le driver c'est "installer_x64.exe".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Nicolas Lun 25 Nov - 18:06

Ca m'avait fait a peut prêt la même chose quand j'avais brancher ma radio allumé.

Il faut absolument qu'elle sois éteinte quand on branche le câble USB pour pouvoir la flasher.
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Lun 25 Nov - 23:08

merci je tente ma taranis etait bien eteinte mais le pb vient du driver je suppose ou de mon cable usb

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Mar 26 Nov - 14:38

jai retenter avec nx cable usb, avec le nxdriver conseillé rien n'est fait le message qui s'annonce
Démarré DFU Util
C:/Users/Mourich/companion9x/dfu-util.exe -a 0 --dfuse-address 0x08000000 -d 0483:df11 -DC:/usb_driver\opentx-taranis-fr-r2834.bin
=================================================================================
dfu-util 0.7

Copyright 2005-2008 Weston Schmidt, Harald Welte and OpenMoko Inc.
Copyright 2010-2012 Tormod Volden and Stefan Schmidt
This program is Free Software and has ABSOLUTELY NO WARRANTY
Please report bugs to dfu-util@lists.gnumonks.org

Filter on vendor = 0x0483 product = 0xdf11
Opening DFU capable USB device... Cannot open device

=================================================================================
DFU Util terminé - code de sortie 1

que faut il penser

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Mar 26 Nov - 15:06

J'ai eu ce message chaque fois que le driver était mal installé à cause du driver DJI pour mon F450 ou que je branchais la radio allumée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Mar 26 Nov - 17:23

je reprecise que la radio est bien fermée et que les infos envoyées sont celles de l'ordi !de mouchou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Invité Mer 27 Nov - 9:40

apres une nlle tentative avec mon 5 cordon de liaison ordi taranis oh! miracle tout fonctionne comme dans la notice je remerci tout particulierement Murphy de m'avoir mis sur les rails!
a noter que le message d'erreur de l'ordi me donnait "opening DFU capable DFU device "enfin merci a tous de m'avoir supporté!
pour info le cable qui a marché pour moi est celui de l'alimentation de mon GPS Garmin!
pour moi les question sur ce sujet sont closes ! a plus de mouchou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur Empty Re: Passer d' Anglais en Francais pour toutes les fonctions de l"emeteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum