Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Un nouveau propriétaire ... au soleil !

Aller en bas

Un nouveau propriétaire ... au soleil ! Empty Un nouveau propriétaire ... au soleil !

Message par Invité Mer 27 Mai - 0:35

Bonjour à tous,

Une rapide présentation puisque je suis l'heureux propriétaire d'une Taranis X9D+ depuis ... 1 heure !

J'en ai fait l'acquisition, couplé à un récepteur D4R II, afin de faire voler un Vortex que j'attends toujours Evil or Very Mad

Petit historique :

Premier achat été 2012 : Phantom v1 très rapidement équipé d'une nacelle 2 axes et le nécessaire OSD
Acquisition de lunettes Dominator afin de faire un travail plus précis dans le cadrage.
Une petite course improvisée vs le président de l'AMR (lui en Porket moi en Phantom) ...
Achat d'une Porket + T8J il y a environ un an
Déménagement sur Tahiti, sortie dans les hauteurs ... sortie définitive pour ma porket que je n'ai jamais revu ...

Et maintenant ... j'attends le Vortex pour voler entre les cocotiers !

Bientôt des questions ...

Nae

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau propriétaire ... au soleil ! Empty Re: Un nouveau propriétaire ... au soleil !

Message par Invité Mer 27 Mai - 5:08

Bienvenue

Oursinou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau propriétaire ... au soleil ! Empty Re: Un nouveau propriétaire ... au soleil !

Message par Invité Mer 27 Mai - 6:45

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau propriétaire ... au soleil ! Empty Re: Un nouveau propriétaire ... au soleil !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum