Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

2 participants

Aller en bas

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... Empty Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 9:31

Hello,

J'ai une Taranis depuis cet été avec laquelle je ene vole pas encore officiellement.

En fait, j'ai trouvé le concept du soft embarqué OpenSource configurable vià un PC épatant... Alors j'ai craqué : juste pour voir dans un premier temps Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... 2258904616

Côté aéro, je suis équipé en Full Spektrum, et nous sommes 2 avec mon fils ainé à pratiquer... Donc, ca multiplie la facture par deux, forcément... D'où mon regain d'intérêt pour la Taranis pour exploiter certaines possibilités Wink

Jusqu'ici, je n'avais pas trop eu le temps de bricoler dessus, mais on va s'y coller en votre agréable compagnie Very Happy

Fred

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... Empty Re: Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 9:41

Bienvenue et bonne découverte de la Taranis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... Empty Re: Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

Message par LapinFou Ven 30 Jan 2015 - 10:08

Bienvenu !
albino

Je vole aussi avec mon ainé, et je suis passé à 100% FrSky. La vente de tout notre matos Futaba (1xT8J + 2xT6J + pleins de RX) a largement couvert le prix d'achat de tout le matos FrSky avec pleins de sondes télémétrique en plus !! Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... 2258904616
Cela a pris du temps pour tout vendre et tout reconfigurer à la mode Taranis, mais c'est sans aucun regret. A toi d'y réfléchir, mais le jeu en vaut vraiment la chandelle aussi bien pour la programmation que financièrement (surtout quand tu équipes un nouveau modèle)...

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... Empty Re: Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

Message par Invité Ven 30 Jan 2015 - 10:54

Salut et bienvenue chez les fous de Taranis
Moi aussi j'étais full Spektrum, mais maintenant je n'ai plus aucun regret
Vive la liberté
Merci Taranis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... Empty Re: Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

Message par Stinger Dim 1 Fév 2015 - 12:22

Bienvenue
Stinger
Stinger

Messages : 437
Date d'inscription : 31/07/2014
Age : 45
Localisation : (44) Fay de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs.... Empty Re: Quand l'OpenSource s'invite aussi dans mes loisirs....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum