Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

"Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes)

Aller en bas

"Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) Empty "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 18:35

Bonjour,
Je m’inscris sur ce forum car je compte bien remplacer ma vieille Futaba FF9 par la Taramis.
Ce projet est prévu pour Noël afin de laisser passer le temps des mises au point.
Je suis un fervent adepte de FrSky depuis 2010 ayant abandonné avec avantage Spektrum.
J'ai deux hélicos gaui (500 et 550) plusieurs avion et motoplaneurs (Easyglider, Twinstar, Easystar, , Bomrang et Skywalker, et un hexacoptère muni d'une nacelle BL.
J'adore la vidéo aérienne depuis le skywalker et l'hexa avec retour vidéo sur écran.
Quand je vous aurez avoué que j'ai presque dépassé l'âge d'être grand père, que j'ai une mauvaise vue et que je vole chez moi ayant la chance d'habiter en pleine garrigue méditerranéenne vous saurez presque tout!
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) Empty Re: "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes)

Message par Invité Mar 17 Sep 2013 - 20:09

Bienvenue sur le forum. Et un conseil si tu veux une Taranis réserve la car pour l'instant dès qu'elles sont disponible elles partent à vitesse grand V. "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) Empty Re: "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes)

Message par Totof1965 Mar 17 Sep 2013 - 22:47

bienvenue

_________________
Premier batch de Taranis, je suis conquis
Soyez sympa présentez vous, c'est plus cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 58
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

"Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) Empty Re: "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes)

Message par Invité Mer 18 Sep 2013 - 8:57

Murphy a écrit:......... Et un conseil si tu veux une Taranis réserve la car pour l'instant dès qu'elles sont disponible elles partent à vitesse grand V. "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) 2258904616
Bonjour,
Merci pour l’accueil,
Suivant le projet "Radio FrSky depuis l'origine je connais la difficulté de la production à suivre la demande, je préfère être patient et attendre que les plâtres soient essuyés.
Ma FF9+module FrSky fonctionne bien et j'ai ce qui faut (écran LD2) pour bénéficier de la télémétrie (GPS, altimètre, compte tour, température, tension lipo, RSSI) sur mes modèles.
A bientôt sur le forum.
Pierre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes) Empty Re: "Ancien" nouveau du 06 (Alpes Maritimes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum