Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

TTSautomate

3 participants

Aller en bas

TTSautomate Empty TTSautomate

Message par lapinmalin Lun 21 Aoû 2023 - 15:59

Bonjour à tous,
Je suis en train d'essayer TTSautomate comme décrit dans le vidéo de Lapinfou. Seulement lorsque je veux récupérer ses fichiers ".PSV" aucun téléchargement n'est effectué, j'ai juste une nouvelle fenêtre qui s'ouvre récapitulant le contenu du fichier ?? Donc inutilisable ?
Est-ce que j'ai pas tout compris ou alors y a t il un moyen d'utiliser ces données ? Par avance merci pour vos retours.

lapinmalin

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 65
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

TTSautomate Empty Re: TTSautomate

Message par PIRKIROULE Sam 2 Sep 2023 - 19:58

bonsoir, dans TTS automat, double clic sur openTx 2.x.x-fr.psv qui ouvre TTS automat avec les sons systèmes dans \sounds\fr\system puis sounds\fr tu vas à la fin et avant de commencer à enregistrer il faut indiquer le chemin où se trouve le fichier openTX 2.x.x que tu as ouvert et dessous tu indiques l'endroit où seront enregistrés tes fichiers.
là tu choisis un voix, tu crée un ligne SOUNDS\fr, dans filename tu décris l'action avec 6 lettres au maximum, s'il s'agit du nom d'un modèle le premier caractère sera tiret du 8, ce qui permet de les classer tous ensemble au début de SOUNDS\fr
Tu écrit ce que la voix dira , tu écoutes, tu corriges et à la fin tu "save phrase file"
PIRKIROULE
PIRKIROULE

Masculin Messages : 232
Date d'inscription : 21/11/2016
Age : 77
Localisation : Mimbaste-Landes

Revenir en haut Aller en bas

TTSautomate Empty Re: TTSautomate

Message par lapinmalin Dim 3 Sep 2023 - 20:58

Bonsoir Pirkiroule, merci beaucoup pour ta réponse.
Mon problème c'est que pour l'instant je ne dispose d'aucun fichier.psv donc je ne peux pas double-clicker dessus !
Je voulais télécharger un fichier que Lapinfou  met gentiment à disposition à l'adresse ci-après: https://opentx-doc.fr/wiki/fichiers-ttsautomate
Seulement le téléchargement ne se fait pas, j'ai juste un onglet qui s'ouvre et qui me déroule le contenu du fichier et  je ne sait pas quoi en faire ??? ni comment l'utiliser avec TTSautomate. Je te met ci-après le lien et tu verras ce que je veux dire: https://opentx-doc.fr/upload/sdcard_opentx_2_3_fr.psv
Très bonne soirée. Alain

lapinmalin

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 65
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

TTSautomate Empty Re: TTSautomate

Message par CoyotteDundee Lun 4 Sep 2023 - 7:34

Bonjour,

Click droit sur le lien --> "Enregistrer sous"...


Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

TTSautomate Empty Re: TTSautomate

Message par lapinmalin Lun 4 Sep 2023 - 10:15

Bonjour CoyotteDundee, c'est génial MERCIIIII ça fonctionne. En fait chez moi je n'ai pas  la ligne "enregistrer sous" mais "enregistrer le lien sous" et je n'ai même pas essayé, persuadé que ça ne fonctionnerait pas. MAIS OUI ça fonctionne, comme quoi il suffit parfois d'un rien, encore merci d'avoir dépatouillé un "boulet". Très bonne journée.  Alain

lapinmalin

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 13/04/2023
Age : 65
Localisation : Bas Rhin

Revenir en haut Aller en bas

TTSautomate Empty Re: TTSautomate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum