Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

gamme FRSKY

Aller en bas

gamme FRSKY  Empty gamme FRSKY

Message par cochman Ven 18 Nov 2022 - 12:40

Bonjour
Je suis passé sous open tx depuis quelques temps avec deux radios : Une horus x10 et une taranis x9d plus
et bien sur plein de récepteurs en  ACCST D16 pour faire du planeur et de l'avion .. dans la limite de 6-7 Kgs , Electro en 6S max et 5 m max ..
je m'interroge pour  acheter un nouvel émetteur (en neuf ou d'occasion) mais plusieurs évolutions ont eu lieu chez Frsky et du coup je cherche un comparatif des émetteurs de la marque car je m'y perd un peu sur toutes les dernières évolutions frsky.
ce que j'ai compris :
Open TX n'est plus suivi par Frsky
Open TX ne supporte pas les écrans Tactiles mais supporte les bandes ACCST et ACCESS
4 gammes d'émetteurs chez FRSKY :
TWIN : légères mais exclusifs ETHOS et pas beaucoup de boutons pour piloter les options planeurs et avions.
TANDEM : exclusifs ETHOS et supportent 3/4 bandes ACCST, ACCESS, TD et ACCESS 900M et ont des écrans tactiles ..
HORUS : compatible avec OPEN TX , et supporte ACCST et ACCESS
TARANIS :  Idem HORUS mais avec des écrans plus légers
du coup reste la gamme  HORUS ou TARANIS (dont j'ai déjà un modèle de chaque) mais il y a plusieurs modèles dans chaque gamme :
HORUS avec deux sous gammes : X10 et X12 avec S ou sans
TARANIS avec les sous gammes X, X7 , X9 avec encore des options ....
y a t'il une présentation de toutes ces gammes ou encore des comparatifs pour aider à choisir ?
Merci
Coch

cochman

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 10/04/2019
Age : 65
Localisation : Trapani

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum