Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum

3 participants

Aller en bas

 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum  Empty Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum

Message par JOANNET Jean-Paul Lun Aoû 29 2022, 19:21

Bonjour,
Personne à mon secours ?...
Voir mon message précèdent...
Je ne reste pourtant pas "les pieds dans les mêmes sabots" et je galère depuis maintenant 3 jours sans résultats...
Si ! ...Aujourd'hui sur companion j'arrive à afficher le choix !!!!...
Dans "ADC filter" j'ai mis sur "ON" c'était sur "OFF"
Je pensais avoir résolu le P.B. hé bien non !!!!
Malgré un transfert intégral du contenu de companion dans la radio, rien n'y fait !!!!
J'ai toujours cette seule possibilité à rester sur ce OFF qui ne me permets aucune possibilité de binder un récepteur quel qu'il soit, malgré que cette radio dispose bien d'un module interne 4 en 1
Revoir mon message précèdent et mes photos ...
Dommage que l'on ne puisse pas binder depuis Companion !....
Je suis près à tout envoyer balader !!!
Merci pour de l'aide....
Amitiés modélistes

JOANNET Jean-Paul

Masculin Messages : 25
Date d'inscription : 27/08/2022
Age : 78
Localisation : AUVERGNE BILLOM 63160

Revenir en haut Aller en bas

 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum  Empty Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum

Message par Jo le Papy Lun Aoû 29 2022, 19:49

Bonjour,

alors là j'ai rien compris, je rentre de vacances et je vois un titre imbitable (pardonnez-moi l'expression)

de quoi cétiqu'on parle ? on ne peux pas binder avec Companion, ça se fait avec la radio
Jo le Papy
Jo le Papy

Masculin Messages : 1146
Date d'inscription : 23/06/2019
Age : 61
Localisation : Villiersfaux

https://www.brisse-rc.com/

Revenir en haut Aller en bas

 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum  Empty Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum

Message par CoyotteDundee Lun Aoû 29 2022, 23:14

Bonsoir,

[Modération]

Comme stipulé dans la charte du forum, merci de ne pas dupliquer les messages portant sur un même sujet.
Et faire attention à la rédaction de ceux-ci ne serait pas du luxe...

Je verrouille donc celui-ci afin que les réponses éventuelles se reportent sur le sujet original...

[/Modération]

CoyotteDundee

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum  Empty Re: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce messageImpossibilité de binder récepteur Spektrum ou autre avec Emetteur RADIOMASTER TX 16 S 4 en 1 .Impossibilité de binder récepteur Spektrum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum