Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Nouveau début

Aller en bas

Nouveau début  Empty Nouveau début

Message par Richard Lun 14 Fév 2022 - 13:14

Bonjour à tous,
Richard 54 ans habitant le val d’Oise, je pratique le paramoteur rc, Je possède trois paramoteur dont, un avec une voile de 3m, un avec une voile de1.6m et un avec une voile d'un mètre, les deux premiers peuvent être équipé en fpv et aussi en cam type GP. En fabrication d'hiver (donc jamais volé) une aile DIY Pyth 700 pour faire du vol fpv. Dans tout ce petit monde je m’apprête à remplacer le système radio. J'ai vu la QX 7 access avec comme récepteurs des X8R pour les plus grandes voiles (pour avoir la télémétrie) et rx6r pour la plus petite voile et l'aile. Pour info il suffit de trois voies dont deux mixées (comme un V-Tail), après j'ai aussi des systèmes de largage et d'éclairage prenant des voies mais jamais plus que 6. Donc en passant par la présentation que pensez-vous de cette configuration ? Ah oui une autre question est-ce normal le manque de disponibilité du matériel un peu partout en France ?
Merci, bonne après midi à tous et bons vols.
Richard
Richard

Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2022
Age : 56
Localisation : 95 val d'Oise

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum