Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir / ajouter le bluetooth

2 participants

Aller en bas

Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir  / ajouter le bluetooth Empty Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir / ajouter le bluetooth

Message par captflame2121 Lun 24 Mai 2021 - 19:06

Bonjour
J ai une radio horus X10 c 'est marqué en façade dessus.
S'il n'y a aucune de S c'est que c'est la basique.

Que se soit la X10 ou X10s je voudrais savoir si on peut lui ajouter le module bluetooth pour faire de l'écolage pour hélicoptère avec une autre Horus ou Taranis qui ont le bluetooth ?
Comment savoir si j'ai le module bluetooth ?

Merci à vous

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir  / ajouter le bluetooth Empty Re: Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir / ajouter le bluetooth

Message par Pascal25 Lun 24 Mai 2021 - 20:56

Bonjour,

C'est marqué dans le manuel, page 33.

In t hi s se ction, you are allowed to turn on/off the Bluetooth of the transmitt er t hr oug h choosing both “ON” under WL transmis and STATE. Then, you could turn on the Bluetooth on your Smart Device and match with the transmitter, FrskyBT i ndica ting t he name of t he Bluet oot h. After that, the flight i nformat ion will di sp lay on your Smart Device, whi ch is tran smitted through the transmitt er . The state for mat ching i s at t he l as t option: D isconnec ted or C onnect ed.

Donc ta radio possède un module Bluetooth.

Pascal25

Masculin Messages : 1963
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir  / ajouter le bluetooth Empty Re: Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir / ajouter le bluetooth

Message par captflame2121 Lun 24 Mai 2021 - 21:08

Bonsoir, merci
ma horus x10 est en open TX et je ne vois pas le bluetooth, le manuel page 33 pouvez vous me donner le lien que je regarde .
merci
J espère que ma horus x10 a bien le bluetooth, je le vois dans le système de la radio . Si je le met en écolage
je VOIS x10 avec mon PC étant donné que je n 'ai pas encore de seconde HORUS , donc il y a bien le blutooth sur la X10 de base.
Je pense acheter une autre horus surement la X10 S EXPRESS, la X12S est bien mais trop grosse .

captflame2121

Masculin Messages : 381
Date d'inscription : 10/06/2019
Age : 47
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir  / ajouter le bluetooth Empty Re: Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir / ajouter le bluetooth

Message par Pascal25 Lun 24 Mai 2021 - 21:51


Pascal25

Masculin Messages : 1963
Date d'inscription : 20/01/2019
Age : 64
Localisation : Pays de Montbéliard

Revenir en haut Aller en bas

Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir  / ajouter le bluetooth Empty Re: Comment reconnaitre le modele exacte de sa radio pour y avoir / ajouter le bluetooth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum