Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Présen.tation

2 participants

Aller en bas

Présen.tation Empty Présen.tation

Message par PatPat Dim 4 Avr 2021 - 11:24

Bonjour à tous,
Je me présente, patpat et je suis un ancien de la voltige F3A inter. J'ai laissé la voltige depuis 2004 mais j'ai continué un peu en planeur de pente. Depuis 2014 j'ai monté un drone racer entièrement grâce à de bons tutos et j'ai reconverti ma Futaba 9ZAP en 2.4 Gz.
Mon drone vole pas mal mais c'est pas encore le top ! J'ai acquis depuis un Mavic Air 2 DJI pour la photo mais les frayeurs me manques un peu et j'ai donc, dernièrement, acheté une Taranis X9D plus SE 2019 pour mon racer et surtout pour me perfectionner sur simu car ma bonne ZAP ne convient pas du tout sur simu. Je pourrais continué l'avion et le planeur avec cette radio qui semble vraiment bien !!!
Je souhaiterai être localisé en espérant ne pas être seul dans mon coin : Je suis sur Etréchy dans le 91.
Merci pour vos futures conseils !
patpat

PatPat

Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 04/04/2021
Age : 67
Localisation : Etréchy 91

Revenir en haut Aller en bas

Présen.tation Empty Re: Présen.tation

Message par LapinFou Lun 5 Avr 2021 - 18:57

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum