Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Salut à tous

Aller en bas

Salut à tous Empty Salut à tous

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 21:09

Je viens enfin d’acquérir une taranis. Elle va remplacer avantageusement ma Futaba FF6 (enfin j’espère Salut à tous 2258904616 )
Me voila donc dans le monde moderne du 2.4 Ghz; de la programmation à n'en plus finir bourrés d'astuces
Elle fait un peu usine à gaz..... J'ai jamais eu de radio avec autant de bouton Laughing
J’espère que la suite sera mieux que le début de cette histoire car à la réception du colis pas de chargeur présent !!! Nul ! Evil or Very Mad
1 mois et de mi d’attente et le colis n'est même pas complet.
D'ailleurs si l'un d'entre vous pouvais me faire parvenir les caractéristiques du chargeur d'origine ca serait cool. J'en ai quelques un qui traine mais je voudrais pas tout griller

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 22:52

Bonjour,

Commande de Taranis faite chez HK ou en Chine. Il faut savoir que les ensembles Taranis vendu depuis la Chine sont livrés sans alimentation car au départ le vendeur ne sais pas pour quel pays est destiné la commande. Il faut le préciser dans la commande ou acheter l'alimentation vendu séparément.

Quand à l'alimentation c'est une DC en 12V/1A mini. Et ce n'est pas un chargeur mais une alimentation. Le chargeur est dans la radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 23:18

Mouais pourtant sur le site est indiqué que le colis contient le chargeur, mais bon.....
En tous cas merci pour l'info

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 23:30

Au fait une indication de savoir ou se trouve le positif intérieur ou extérieur de la fiche ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 12:05

marsouin84 a écrit:Mouais pourtant sur le site est indiqué que le colis contient le chargeur, mais bon.....
En tous cas merci pour l'info

Quel site ?

Le chargeur est dans le boitier de la radio. C'est l'alimentation externe qui est vendu séparément en chine ou dans la valise en France. Franchement on ne gagne pas grand chose à commander sa radio en Chine sauf des problèmes.

Positif intérieur... Je charge la mienne  sur le terrain à partir d'un batterie de voiture ou de l'allume-cigare. J'ai fait une prise et ça dépanne parfois les copains.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 12:18

Le site c'est hobby king
J'ai été interpellé par les tarifs attractifs. Mais après réflexion entre les FDP et la douane je pense pas que ça soit si intéressant que ça en fait. Je pense que je renouvellerais l’expérience que si je ne trouve pas l'équivalent sur des sites francais

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Invité Mar 26 Aoû 2014 - 12:34

J'ai acheté la mienne en juin 2013 chez HK car on ne les trouvaient pas en Europe. Les premières étaient vendu à prix attractif, port réduit et j'ai eu la chance de pas payer la douane. En plus je l'ai eu rapidement.

Depuis tout s'est dégradé, le $$$ a augmenté, le port aussi et les délais de livraison avec. Et pour finir la douane avec. Bref on le dit depuis des mois sur le forum "Ne commandez pas en chine". Si elle n'est pas dispo en Europe il suffit d'attendre 8 à 15 jours et on la trouve dans un magasin en France. C'est même pas le temps de livraison depuis la Chine.

En plus la plupart des vendeurs en France la flashent avec le dernier soft et en français. ce qui n'est pas le cas de HK.

Sinon il n'est nulle part indiqué sur le site HK que la radio est livré avec alimentation. Par contre un "AC/DC adptater EU version" est conseillé dans les achats plus bas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous Empty Re: Salut à tous

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum