Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

De retour à OpenTx grâce à la Radiomaster TX16S

2 participants

Aller en bas

De retour à OpenTx grâce à la Radiomaster TX16S Empty De retour à OpenTx grâce à la Radiomaster TX16S

Message par Legallou Ven 28 Aoû 2020 - 12:22

Venu ici, il y a plusieurs années, me posant la question d’acheter une Tanaris. J’y avais renoncé et j'étais resté sur ma radio Graupner MC32.
Aujourd’hui, je reviens à l’OpenTx grâce à la sortie de la Radiomaster TX16S qui peut lire mon stock de récepteurs Graupner. TX16S achetée vendredi 21 août, reçue ce mercredi 26. Lu les tutos vidéos pendant les quatre jours d’attente et programmé avion et aile-delta sans soucis avec companion.Je vole en Bretagne face à la mer principalement avion, planeur.
Bonne journée à tous

Legallou

Masculin Messages : 116
Date d'inscription : 28/08/2020
Age : 78
Localisation : Bretagne - Locquirec

http://www.legallou.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour à OpenTx grâce à la Radiomaster TX16S Empty Re: De retour à OpenTx grâce à la Radiomaster TX16S

Message par LapinFou Ven 28 Aoû 2020 - 12:28

Pour info, avec les radios utilisant un module Multi, il est vivement recommandé de faire une calibration de la RF afin d'avoir les performances optimum.
Plus d'infos ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum