Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Bonjour a tous nouveau debutant

3 participants

Aller en bas

Bonjour a tous nouveau debutant  Empty Bonjour a tous nouveau debutant

Message par kkikki38 Jeu 13 Aoû 2020 - 15:13

bonjour je m'apelle yannick j’ai 38 ans ,j’habite a coter de Bourgoin jallieu 38 Isère en maison, j’ai une femme et un fil de 6 ans qui ces voler aussi mais comme moi mode stabilser et un peut d’acro
j’ai actuellement un beatfpv 85 x hd avec une taranis x lite rouge et un mask fat shark je sais plus son nom..
a plus tard sur le forum j’aurai une question pour un r9 mini ota comment le brancher sur ma f4 a la place de mon xm+
sinon en general j’adore la passion du modelisme en tout genre Very Happy

kkikki38

Messages : 5
Date d'inscription : 13/08/2020
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous nouveau debutant  Empty Re: Bonjour a tous nouveau debutant

Message par LapinFou Jeu 13 Aoû 2020 - 15:15

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, je t'invite à regarder le site documentaire en cliquant sur le joli icône en haut à droite de ce forum.
C'est cet icône là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous nouveau debutant  Empty Re: Bonjour a tous nouveau debutant

Message par Hurricartonne Dim 30 Aoû 2020 - 10:25

Étape 1


Comme tu es arrivé(e) par hasard (?) sur le Forum Frskytaranis, tu t'es présenté(e) tu découvres le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu écris le moins possible car toute question a déjà sa réponse, tu te dis : « je suis taraskyment sauvé(e) ».

Ne désirant pas tout lire jusqu'à la nuit tombante, tu tapes ensuite « débutant » dans Rechercher (en haut à droite).

Tu atteins deux pages contenant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu es sûr(e), tu es bien sur le site de l'année Taranis, y a bien du Kamasutra ici, il y a même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour t'accueillir, c'est ton site préféré, enregistre le lien dans tes Favoris.

Logique, clique sur le premier de la liste (par kkikki38), [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme tu parles français et que tu aimes la langue de Molière et de Saint-Exupéry (voire d'autres auteurs que tu vas découvrir avec un plaisir non dissimulé), tu mets aussi en lien favori [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Mémorise tout cela, c'est la trace de ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Étape 2

À suivre

30.08.2020 - 10:11:48

Hurricartonne

Autre / Ne pas divulguer Messages : 16
Date d'inscription : 11/07/2020
Age : 64
Localisation : France - Oise - Lamorlaye - Senlis - CAS60 49° 11' 28.02 N 02° 35' 24.09 E

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour a tous nouveau debutant  Empty Re: Bonjour a tous nouveau debutant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum