Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas

2 participants

Aller en bas

RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas Empty RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas

Message par Dugenou Lun 3 Aoû 2020 - 7:38

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un peut me dire pourquoi mon RS est actif en permanence alors que je ne le touche pas?

Merci.

Fichier log: ICI

Dugenou

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2019
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas Empty Re: RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas

Message par filduch Mar 4 Aoû 2020 - 13:02

Hello,

La valeur enregistrée et référencée par RS dans le log correspond à la position du slider droit de ta télécommande. Je n'utilise pas les sliders mais je pense que la valeur peut osciller entre -1024 et +1024. Cela me semble tout à fait normal que la valeur oscille entre de très petites valeurs et c'est donc normal.

Cordialement
filduch
filduch

Masculin Messages : 1745
Date d'inscription : 01/01/2016
Age : 64
Localisation : Suisse - Versoix Model Club

Revenir en haut Aller en bas

RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas Empty Re: RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas

Message par Dugenou Mer 5 Aoû 2020 - 12:15

filduch a écrit:Hello,

La valeur enregistrée et référencée par RS dans le log correspond à la position du slider droit de ta télécommande. Je n'utilise pas les sliders mais je pense que la valeur peut osciller entre -1024 et +1024. Cela me semble tout à fait normal que la valeur oscille entre de très petites valeurs et c'est donc normal.

Cordialement

Merci pour la réponse.

Je reste étonné de voir ces variations car le LS lui ne bouge pas.

Dugenou

Messages : 38
Date d'inscription : 19/06/2019
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas Empty Re: RS actif en permanence alors que je ne le manipule pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum