Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini

3 participants

Aller en bas

Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini Empty Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini

Message par KeyserFPV Mar 7 Avr 2020 - 0:57

Salut comment allez vous !!!

Moyen débutant dans le FPV et dans le pilotage de drone classique depuis 2016, utilise une radio commande FrSky QX7 Blanche et une protection Noir bien pratique, je vais monter des gimbals M7 "R" (45°) sur la QX7, puis vient d'acquérir un module R9M FCC avec R9 mini pour long range, ça sent la mise à jour et un bon reset avec un backup des mes profils. Et j'attend les bugs comme j'aime bien, pour venir ici.

Utilise aussi j'utilise sur mes quads du XM + ou R-XSR, et bientôt du R9.

Dois tout mettre à jours, niveau firmware vers le protocole ACCESS.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fait du simulateur FPV, ou avion sur Xplane.

Taf un peu dans le secteur du drone depuis 3 ans (pas en vidéo mais quelques heures de vol du matin au soir, pas facile), j'ai un blog sur le FPV pour le fun, à vous de le trouver, vais mettre un lien sur ma page d'accueil, car se forum est bien utile, mais je crois qu'il y en a un déjà sur la page lien.

Et pour la blague annulation pour la seconde fois de l'examen de télépilote pour les raisons suivantes la SNCF, merci les mecs !!! et un virus venu de nul part juste après des guerres civils incontrôlé, certes.

Espérant apprendre ou donner des conseils, à voir.

Merci aux admins de ce forum et aux personnes qui répondent.

Bon vols à tous, profité de la vie et de FrSky.

Petit pensé aux enfants qui ont des cancers et sont en confinements à vie et qui voleront jamais
KeyserFPV
KeyserFPV

Masculin Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2020
Age : 43
Localisation : Aix-en-provence

http://www.codequentum.space/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini Empty Re: Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini

Message par CoyotteDundee Mar 7 Avr 2020 - 7:39

Hello et bienvenue sur le forum avec cette chouette présentation.

Le Lapin Fou va passer te donner les conseils de base.
Si tu suis ceux-ci tu auras rapidement tirer le meilleur parti du forum (pour al radio, c'est déjà en bonne voie je pense )

En te souhaitant un confinement pas trop pénible (Et ta dernière petite phrase permet de bien relativiser les choses... )

Coyotte


Dernière édition par CoyotteDundee le Mar 7 Avr 2020 - 7:39, édité 1 fois (Raison : "fôte" !)

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini Empty Re: Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini

Message par LapinFou Mar 7 Avr 2020 - 9:20

Sympa la présentation. Very Happy
Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini Empty Re: Présentation | FPViste | QX7 | R9M | R9 mini

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum