Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à tous du 33

2 participants

Aller en bas

Bonjour à tous du 33 Empty Bonjour à tous du 33

Message par AlricX Lun 17 Fév 2020 - 8:10

Bonjour à tous.
Modéliste toutes disciplines depuis mon plus jeune age et je ne suis plus si jeune Wink après avoir utilisé maintes ROBBE , GRAUPNER, MULTIPLEX et FUTABA, je ne fonctionne plus aujourd'hui qu'avec des radios FrSKY X9D et Xlite pour moi, QX7, Xlite pour ma femme et dernièrement JUMPER T 16 PRO également sous OpenTX.
Après de longues années d'avions, hélicos, planeurs et autres engins divers et variés il a évidemment fallu que je mette le nez dans les Kwads ou multicoptères plus communément appelés Drones qui est un terme que, ça n'engage que moi,  je trouve moyennement approprié (mais c'est un autre sujet...) et forcément mon corps tout entier y est passé entraînant par la même celui de ma tendre et chère.
FrSKY m'a toujours fait rêver quand à la foison de paramétrages libres que ces radios sous OpenTX proposent pour un prix juste incroyable, pour peu que l'on sache bien appréhender exploiter le système il n'y a aucune limites.
Il est donc normal de remercier les créateurs d'un site tout spécialement dédié à ces radios magiques et de venir partager nos expériences bonnes ou mauvaises avec une communauté d'utilisateurs plus ou moins avertis cherchant toujours à remédier aux éventuels problèmes ou approfondir le sujet.
Merci et Bonne continuation.

AlricX

Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 17/02/2020
Localisation : TALENCE

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous du 33 Empty Re: Bonjour à tous du 33

Message par LapinFou Lun 17 Fév 2020 - 9:06

Très belle présentation !!!
Bonjour à tous du 33 818067345

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour finir, tu peux aussi regarder le nouveau site documentaire → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

LapinFou

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16868
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum