Failsafe inopérant sur X8R
Page 1 sur 1
Failsafe inopérant sur X8R
Bonsoir tout le monde,
J'ai un petit soucis avec mon X8R : j'ai configuré le failsafe une première fois sans soucis particulier, et la je souhaitais changer une valeur de dans mon tableau "custom" et rien à faire : le failsafe reste sur toutes mes anciennes valeurs (lors de la première config)
j'ai tout essayé, j'ai rebindé, etc ... rien à faire. J'y ai passé l'après midi, bref je sèche.
votre avis ?
J'ai un petit soucis avec mon X8R : j'ai configuré le failsafe une première fois sans soucis particulier, et la je souhaitais changer une valeur de dans mon tableau "custom" et rien à faire : le failsafe reste sur toutes mes anciennes valeurs (lors de la première config)
j'ai tout essayé, j'ai rebindé, etc ... rien à faire. J'y ai passé l'après midi, bref je sèche.
votre avis ?
Invité- Invité
Re: Failsafe inopérant sur X8R
??? Normalement d'après notice le fait de binder récepteur avec émetteur suffit à annuler le failsafe.
Ensuite il faut définir dans le setup du modèle l'option "Défini" et [Def] ou [Custom] pour entrer les valeurs pour chacune des voies. Ensuite il faut programmer le failsafe sur le récepteur par un appuie bref sur F/S. Deux flash de LED signifie que le failsafe est pris en compte.
Ensuite il faut définir dans le setup du modèle l'option "Défini" et [Def] ou [Custom] pour entrer les valeurs pour chacune des voies. Ensuite il faut programmer le failsafe sur le récepteur par un appuie bref sur F/S. Deux flash de LED signifie que le failsafe est pris en compte.
Invité- Invité
Oui j'ai bien compris la procédure, sinon j'aurais jamais réussi à configurer la première fois le failsafe. Le pire c'est que même après un "rebindage" (en changeant en plus le N° du recepteur) ca conserve toujours les valeurs de ma première config, comme si elle étaient définitivement gravées sur le récepteur !! Je peux même changer de type de failsafe, aucun effet. Je sais plus quoi faire la.
Invité- Invité
c'est bon j'ai trouvé, en fait c'est la valeur affichée sur le canal U du naza qui m'a induit en erreur. Le naza apparemment force cette valeur (mode failsafe propre au naza) et ne correspondait pas à celle que j'envoyais. Je pense que le naza détecte une failsafe avant même de lire la valeur envoyée par le récepteur.
Invité- Invité