Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

problème de synthèse vocale depuis 2.0.2

2 participants

Aller en bas

problème de synthèse vocale depuis 2.0.2 Empty problème de synthèse vocale depuis 2.0.2

Message par Samy.p Dim 15 Juin 2014 - 12:10

Bonjour, depuis la mise à jour de la radio la fonction vocale fait quelques annonces ( 5 ou 6 peut être ) et s'arrête là. Elle veut bien reprendre après redémarrage de la radio. Avez vous le même problème ?
Merci
Samy.p
Samy.p

Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Flers Orne

Revenir en haut Aller en bas

problème de synthèse vocale depuis 2.0.2 Empty Re: problème de synthèse vocale depuis 2.0.2

Message par Invité Dim 15 Juin 2014 - 18:59

Bonjour, j'ai eu un problème au début pour certaines annonces qui ne fonctionnaient plus. En le nouveau soft ne reconnait plus que les annonces sur 8 caractères. Celles créés avec 10 caractères ne sont plus lus. Il faut les renommer sous 8 caractères et bien sur reprendre la programmation des modèles dans les fonctions personnalisées.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

problème de synthèse vocale depuis 2.0.2 Empty Re: problème de synthèse vocale depuis 2.0.2

Message par Bud.fr Lun 16 Juin 2014 - 10:03

Salut à Tous, Murphy et Totof1965 si il passe par là

Murphy a écrit:Bonjour, j'ai eu un problème au début pour certaines annonces qui ne fonctionnaient plus. En le nouveau soft ne reconnait plus que les annonces sur 8 caractères. Celles créés avec 10 caractères ne sont plus lus. Il faut les renommer sous 8 caractères et bien sur reprendre la programmation des modèles dans les fonctions personnalisées.

Ce problème de noms de fichiers, il faudrait corriger les téléchargements qui sont sur le forum, entre autres celui que j'utilise et qui se trouve dans le salon "Son" (version Fr pour moi):
Les sons réalisés par nos membres (Post verrouillé)

Moi je l'ai fait de mon coté, mais je ne peux pas corriger le DL sur Dropzone.

Ce serait bien de codifier les noms raccourcis, moi, par exemple, pour "rentré", volets ou trains, je met "of(f)", pour "sorti", je met "in". Mais ça pourrait être le contraire.

A+
Bud.fr
Bud.fr

Masculin Messages : 956
Date d'inscription : 16/11/2013
Localisation : Six Fours les Plages (83)

http://lao83.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

problème de synthèse vocale depuis 2.0.2 Empty Re: problème de synthèse vocale depuis 2.0.2

Message par Samy.p Mer 18 Juin 2014 - 17:30

Bonjour, mon problème semble résolu sans modification particulière, peut-être la mise à jour 2.0.3 ?
Samy.p
Samy.p

Masculin Messages : 193
Date d'inscription : 29/05/2014
Localisation : Flers Orne

Revenir en haut Aller en bas

problème de synthèse vocale depuis 2.0.2 Empty Re: problème de synthèse vocale depuis 2.0.2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum