problème de synthèse vocale depuis 2.0.2
2 participants
Page 1 sur 1
problème de synthèse vocale depuis 2.0.2
Bonjour, depuis la mise à jour de la radio la fonction vocale fait quelques annonces ( 5 ou 6 peut être ) et s'arrête là. Elle veut bien reprendre après redémarrage de la radio. Avez vous le même problème ?
Merci
Merci
Samy.p- Messages : 203
Re: problème de synthèse vocale depuis 2.0.2
Bonjour, j'ai eu un problème au début pour certaines annonces qui ne fonctionnaient plus. En le nouveau soft ne reconnait plus que les annonces sur 8 caractères. Celles créés avec 10 caractères ne sont plus lus. Il faut les renommer sous 8 caractères et bien sur reprendre la programmation des modèles dans les fonctions personnalisées.
Invité- Invité
Salut à Tous, Murphy et Totof1965 si il passe par là
Ce problème de noms de fichiers, il faudrait corriger les téléchargements qui sont sur le forum, entre autres celui que j'utilise et qui se trouve dans le salon "Son" (version Fr pour moi):
Les sons réalisés par nos membres (Post verrouillé)
Moi je l'ai fait de mon coté, mais je ne peux pas corriger le DL sur Dropzone.
Ce serait bien de codifier les noms raccourcis, moi, par exemple, pour "rentré", volets ou trains, je met "of(f)", pour "sorti", je met "in". Mais ça pourrait être le contraire.
A+
Murphy a écrit:Bonjour, j'ai eu un problème au début pour certaines annonces qui ne fonctionnaient plus. En le nouveau soft ne reconnait plus que les annonces sur 8 caractères. Celles créés avec 10 caractères ne sont plus lus. Il faut les renommer sous 8 caractères et bien sur reprendre la programmation des modèles dans les fonctions personnalisées.
Ce problème de noms de fichiers, il faudrait corriger les téléchargements qui sont sur le forum, entre autres celui que j'utilise et qui se trouve dans le salon "Son" (version Fr pour moi):
Les sons réalisés par nos membres (Post verrouillé)
Moi je l'ai fait de mon coté, mais je ne peux pas corriger le DL sur Dropzone.
Ce serait bien de codifier les noms raccourcis, moi, par exemple, pour "rentré", volets ou trains, je met "of(f)", pour "sorti", je met "in". Mais ça pourrait être le contraire.
A+
Bonjour, mon problème semble résolu sans modification particulière, peut-être la mise à jour 2.0.3 ?
Samy.p- Messages : 203