Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Machine à café avec broyeur KRUPS YY4384FD Essential
357.99 € 599.99 €
Voir le deal

Annonce vocale sur horus

2 participants

Annonce vocale sur horus Empty Annonce vocale sur horus

Message par Sébastien62 Ven 24 Aoû 2018 - 19:27

Bonjour à tous,
J'ai fait pas mal de recherches a ce sujet et j'ai rien trouver, enfin rien qui m'aide pour mon problème.
Sur ma radio horus qui et sous open tx, je voudrais avoir l'annonce à chaque déplacement d’interrupteur, exemple annonce en passage acro, armement, etc....
J'ai fait les tour des menus et pas moyen de trouver comment faire?
Quelqu'un pourrais m'aider svp?

Sébastien62

Masculin Messages : 17

Revenir en haut Aller en bas

Annonce vocale sur horus Empty Re: Annonce vocale sur horus

Message par Ceeb182 Ven 24 Aoû 2018 - 22:21

Pour faire une annonce vocale spécifique, il faut :
- Éventuellement créer un interrupteur logique, uniquement si le passage en modes "Acro", "Armement"... résulte d'une combinaison de plusieurs conditions.
- Éventuellement créer l'annonce vocale si elle n'existe pas dans la carte SD très complète fournie par LapinFou
- Faire une fonction spéciale "Jouer fichier" déclenchée soit par un interrupteur logique précédemment défini, soit directement par la position d'un interrupteur. Ne pas oublier d'activer la fonction spéciale en cochant la case "Actif".

Il faut faire autant de fonctions spéciales qu'il y a d'annonces particulières (et si nécessaire autant d'interrupteur logique).
Cette façon de faire est identique pour toutes les radios fonctionnant sous OpenTx.

Pour l'utilisation des fonctions spéciales et des interrupteurs logiques, tu trouveras le nécessaire dans le Méga-Tutos (Vidéos et Documents).

Ceeb182
Ceeb182
Modérateur

Masculin Messages : 2224

Revenir en haut Aller en bas