Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Création nouveau modéle: une seul choix....

2 participants

Aller en bas

Création nouveau modéle: une seul choix.... Empty Création nouveau modéle: une seul choix....

Message par christophe31 Mer 15 Aoû 2018, 18:35

Bonjour à tous,
je pense que j'ai un soucis sur ma HORUS en Open TX 2.2.2, lorsque je crée un nouveau modèle , je n'ai que le choix " plane " qui s'affiche, je pense qu'il devrait y avoir aussi un mode " planeur" et un mode "helico", mais rien.

merci de vos réponses .

christophe31

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Création nouveau modéle: une seul choix.... Empty Re: Création nouveau modéle: une seul choix....

Message par LapinFou Mer 15 Aoû 2018, 22:47

Il n'y pas d'assistant hélico.
Et pour avoir l'assistant planeur il faut installé la dernière version de la carte SD. Voir le Méga tuto.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Création nouveau modéle: une seul choix.... 2258904616

Création nouveau modéle: une seul choix.... Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Création nouveau modéle: une seul choix.... Empty Re: Création nouveau modéle: une seul choix....

Message par christophe31 Jeu 16 Aoû 2018, 07:27

Bonjour LapinFou,
merci de ta réponse, c'est ce que j'ai fait et ai fini par avoir les 2 icones sur l'assistant, mais maintenant je ne peux selectionner que l'icone planeur, lorsque je tourne la molette l'icone "plane" n'est pas selectionable, mais je peux revenir sur le planeur.GRRRRR


  1. lorsque je valide le planeur et que dit non au choix moteur, je peux continuer l'assistant mais au moment de valider, j'ai un message d'erreur :
    Wizard.lua360:
    attempt to index field '?' ( a nil value)

  2. lorsque je valide le moteur(YES) et que je change les autres paramétres , je peux aller jusqu'a la fin de l'assistant et valider mon modèle qui sera bien crée par la radio.


une idée?

j'ai bien mis les derniers fichier  de carte SD pour Horus en 2.2.2 + firmware 2.2.2 (a5de713b) + bootloader 218.

christophe31

Messages : 17
Date d'inscription : 09/05/2018
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Création nouveau modéle: une seul choix.... Empty Re: Création nouveau modéle: une seul choix....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum