Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau...

+2
3djc
LapinFou
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 Empty Re: SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau...

Message par LapinFou Mar 29 Mai 2018 - 9:20

BRUN Philippe a écrit:J'ai un S8R avec le dernier firmware   S8R_LBT_2018-03-28.frk j'ai volé avec sur un planeur avec le quick mode activé sans faire attention qu'à la mise sous tension le voyant bleu ne s'allumait pas comme dans l'ancienne version. Ça fonctionne bien en l'air. J'ai surtout fait des essais en mode panique c’est-à-dire de mettre le planeur en virage et en plongé, le mode panique le remet de suite à plat, en mode mise à plat automatique on a du mal à le mettre  en virage serré avec les ailerons et en vol stabilisation il vole tranquille à plat avec une légère tendance à tirer à gauche mais ça je sais pourquoi mon récepteur n'est pas tout à fait bien calé horizontal.
Merci pour l'info !!
Ceci dit, ce serait tip-top si tu pouvais vérifier la prochaine fois si la LED bleue clignote ou pas.
SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 2258904616

albino

SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 Empty Re: SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau...

Message par BRUN Philippe Mar 29 Mai 2018 - 10:06

Effectivement la led bleu ne clignote pas à la mise sous tension avec le nouveau firmware alors qu'avec l'ancien elle clignotait.
BRUN Philippe
BRUN Philippe

Masculin Messages : 223

Message par 3djc Mar 29 Mai 2018 - 10:25

Alors j'ai fait plein de test a l’analyseur logique ce matin pour un autre soucis, et oui, le tout dernier firmware change le fonctionnement :
- la led bleu ne clignote plus a l'allumage
- le s6r s'active beaucoup beaucoup plus vite (en moins d'une seconde contre 5 avant)
- j'ai bien le réglage de quickmode avec le lua

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871

Message par LapinFou Mar 29 Mai 2018 - 10:40

Merci à vous deux !!!
SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 818067345

J'ai crié aux loups pour rien. SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 2258904616

Me voilà rassuré. Yapluka finir de monter mon BiXler3.

Dernière question, avec le dernier FW, les servos analogiques ne bougent plus dans tous les sens à la mise sous tension ?

albino

SxR, Quick Mode et Self-Check sont dans un bateau... - Page 2 Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16992

https://opentx-doc.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2