Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 22:40

Bonsoir,
J'ai bien progressé en quelques jours sur la programmation , mais voilà quand je veux Transférer fichier EEPROM vers l'émetteur
j'ai le message suivant:
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Post fusionné...

Excuse moi voilà le message d'erreur

DFU Util terminé avec des erreurs
Fusibles: Bas=42 Haut=00 Ext=49

J'ai contourné en transférant l'EEPROM là ça marche, mais j'aurai bien voulut transférer un fichier d'EEPROM pour chaque modèle ce qui serait bien plus pratique .

Donc merci pour les réponses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Re: Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Invité Jeu 3 Avr 2014 - 23:32

Oui et c'est quoi le message  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Re: Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:28

Bonjour,

Juste pour rappel, pour transférer les programmes sur l'EEPROM la radio doit être allumée. Pas besoin de driver pour cela, la radio est considéré comme un lecteur USB.

Par contre si la radio n'est pas détectée, il peut y avoir un problème avec le cordon. En fait au branchement le PC doit ouvrir deux dossiers sur la radio.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Re: Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Invité Ven 4 Avr 2014 - 11:40

Trim a écrit:J'ai contourné en transférant l'EEPROM là ça marche, mais j'aurai bien voulut transférer un fichier d'EEPROM pour chaque modèle ce qui serait bien plus pratique .

On ne peux pas transférer un modèle dans le fichier EPEE car sinon on écrase tout les autres. Pour mettre à jour il faut d'abord importer le dossier modèles depuis la Taranis, mettre à jour le modèle, puis transférer vers la Taranis l'ensemble du fichier des modèles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Re: Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Kilrah Ven 4 Avr 2014 - 12:14

Il a fait un nouveau sujet avec l'erreur...
Bref il essayait de lire/écrire l'eeprom en utilisant les commandes pour lire/écrire le firmware.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Re: Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Invité Mer 9 Avr 2014 - 16:26

Merci pour vos réponses ,effectivement je confondais ces 2 paramètres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur Empty Re: Probléme pour Transferer fichier eeprom vers emetteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum