Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

3 participants

Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par koala31 Sam 25 Nov 2017 - 14:06

Bonjour,

Comme précisé sur le [TUTO PRELIMINAIRE] Mise à jour d'une TARANIS X9D / X9D+ / X9E avec le dernier firmware 2.2.x (avec D8 & LR12), j'ai téléchargé "OpenTX Companion 2.2.0 - Windows Installer" sur le site OpenTX.org et l'ai installé sur mon PC sous win7.
Tout se passe bien, mais dans l'onglet réglages, préférences, réglages de l'application, je n'ai pas les deux cases "utiliser les nightly builds du firmware" et "utiliser les nightly builds de companion", et dans l'onglet profile de la radio, je ne peux cocher que la case "lua", la case "mixersmon" n'existe pas No  No.
J'ai cherché sur le site, j'ai trouvé des problèmes d'installation et autres difficultés de configuration, mais je n'ai rien trouvé sur mon problème.

Avez-vous déjà eu ce problème?
Est-ce que la version de companion 2.2.0 sur le site OpenTX.org n'est pas la bonne?

Avec ce problème, je n'ose pas aller plus loin sur la mise à jour en 2.2.0.

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

koala31

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par 3djc Sam 25 Nov 2017 - 14:30

Il y a deux 'version' de companion : un pour les version release, que nous recommandons a la plupart des gens. Celle ci ne donne pas accès au nighlies. Pas d'erreur possible, vous avez toute les versions finale, et pas le reste.

Il existe aussi une version pour les nighties disponible ici : http://downloads.open-tx.org/2.2/nightlies/companion qui donne accès au nightlies

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par koala31 Sam 25 Nov 2017 - 14:59

Merci beaucoup pour ta réponse rapide.
Ce forum est une bombe Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? 2258904616 Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? 2258904616 Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? 2258904616

Bon WE.

koala31

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par LapinFou Sam 25 Nov 2017 - 15:27

Attention les nightlies sont réservées aux utilisateurs maitrisant bien OpenTX et tout ce qui est autour. Ce sont des version beta.


_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? 2258904616

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par koala31 Sam 25 Nov 2017 - 16:03

OK.
Je garde la version release 2.2.0.
Merci beaucoup.

koala31

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par LapinFou Sam 25 Nov 2017 - 17:21

La version 2.2.1 est dans le tuyau. Je pense qu'elle va bientôt sortir.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? 2258904616

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par koala31 Sam 25 Nov 2017 - 23:48

Yesssss
On en redemande encore et plus encore

koala31

Messages : 10
Date d'inscription : 29/10/2017
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ??? Empty Re: Cases relative aux nightly builds inexistantes sur companion 2.2.0 ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum